réactions du public sinon ? pas trop écrasés par Kamelot ?
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Ginzu a écrit:arnuche a écrit:J'en pense qu'ils n'ont pas inventé grand chose et qu'il y a nettement mieux.![]()
Et je confirme que ce sont des zozos bizarroïdes.
C'est les teletubbies pour adolescents, mais avec un peu de chance c'est carré sur scène dans le style on joue au méchant bien calibré
arnuche a écrit:Faut reconnaître que techniquement, c'est plutôt bon, surtout le batteur. Mais l'âme des grands n'y est pas.
Loug a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=TpOy1MMla2c
Honnetement, je trouve pas ça surlecultant
arnuche a écrit:N'importe quoi là, Bonham avait un style, certes
Ginzu a écrit:bon ben euh t'as pécho?![]()
réactions du public sinon ? pas trop écrasés par Kamelot ?
arnuche a écrit:N'importe quoi là, Bonham avait un style, certes, mais on a fait largement mieux depuis, faut juste être ouvert aux nouveaux styles.![]()
Et si tu ne trouves pas le solo de Jordison surlecultant, c'est que tu es un tout petit peu de mauvaise foi ou que tu es le roi des batteurs.
Ginzu a écrit:pas d'accord, Bonham avait un son, Jordison est bien gentil mais avec son trip à la motley crue il est ridicule et son solo n'est que de la frappe sans saveur, je ne vois pas ou est l'extase
Ginzu a écrit:arnuche a écrit:N'importe quoi là, Bonham avait un style, certes, mais on a fait largement mieux depuis, faut juste être ouvert aux nouveaux styles.![]()
Et si tu ne trouves pas le solo de Jordison surlecultant, c'est que tu es un tout petit peu de mauvaise foi ou que tu es le roi des batteurs.
pas d'accord, Bonham avait un son, Jordison est bien gentil mais avec son trip à la motley crue il est ridicule et son solo n'est que de la frappe sans saveur, je ne vois pas ou est l'extase
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|