Il est présent dans les bacs : THE DARK SIDE OF THE MOON.
Les quatre membres de PINK FLOYD s'expriment sur la création des morceaux et sont filmés en train d'en interpréter quelques-uns.
Quelle est la pertinence d'un tel DVD au regard de ce qui va sortir (avant la fin de l'année), à savoir le LIVE AT POMPEII ?
En plus, il n'est que stéréo.
Avant de l'acheter, et peut-être de regretter cet achat, quelqu'un parmi vous a-t-il pu le visionner ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Le DVD de THE DARK SIDE OF THE MOON : qui l'a vu ?
- Roxane von T.
- Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
comme toi à la lecture de la jaquette... je l'ai reposé
je préfère un live
ce DVd devrait être un bonus, pas un DVD en tant que tel
je préfère un live
ce DVd devrait être un bonus, pas un DVD en tant que tel
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Oui, c'est vrai, je n'y ai pas pensé sur l'instant, mais c'est tout à fait le type de document qu'on verrait bien en tant que bonus. Et certainement bienvenu sur le LIVE AT POMPEII qui n'est toujours pas sorti quant à lui.
Il est annoncé en provenance d'Allemagne avant la fin de l'année. Info ou intox ?
Il est annoncé en provenance d'Allemagne avant la fin de l'année. Info ou intox ?
- Roxane von T.
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Bien vu, BAD !
C'est donc du 17 septembre.
C'est donc du 17 septembre.
- Roxane von T.
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
- CHRIS 33
telecharge le reportage de 45 mi sur la mule > superbe qualité
sinon reportage agreable > alan parson est un bon lui aussi
sinon reportage agreable > alan parson est un bon lui aussi
- CHRIS 33
Je suis passé chez Virgin et j'ai sauté dessus.
Une petite déception, je m'attendais à de larges extraits de concert, aux "clips" de l'époque, aux séances d'enregistrement...
Ben non, une suite d'interviews entrecoupées d'extraits très courts de concerts et des "clips" de l'époque.
L'ensemble est plutôt haché.
Bon il y à tout de même plein de choses interessantes, Alan Parson à la console qui explique les mixages (le son est hypertrafiqué à un point inimaginable), des extraits des bandes de répétitions de Waters, les petites histoires de l'album....
Dans l'absolu j'ai bien aime quand même car je suis fan de Pink Floyd.
Pour afficionados uniquement.
Une petite déception, je m'attendais à de larges extraits de concert, aux "clips" de l'époque, aux séances d'enregistrement...
Ben non, une suite d'interviews entrecoupées d'extraits très courts de concerts et des "clips" de l'époque.
L'ensemble est plutôt haché.
Bon il y à tout de même plein de choses interessantes, Alan Parson à la console qui explique les mixages (le son est hypertrafiqué à un point inimaginable), des extraits des bandes de répétitions de Waters, les petites histoires de l'album....
Dans l'absolu j'ai bien aime quand même car je suis fan de Pink Floyd.
Pour afficionados uniquement.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
C'est bien ce que je pensais; la réelle qualité de l'image ne saurait compenser l'absence de scènes musicales. Alors, après avoir, en son temps, acheté le 45 tours de "Money", puis l'album lui-même, racheté ensuite en CD et maintenant en SACD, et les VHS de "Live at Pompeii", "Pulse" et "Delicate sound of thunder", je crois que je vais marquer une pause avec cet album mythique et que je réserve à présent mes Euros pour, dans l'ordre :
- le DVD de Pompeii
- le DVD de Pulse
- le DVD du dernier nommé
- le DVD de Pompeii
- le DVD de Pulse
- le DVD du dernier nommé
- Roxane von T.
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD