pegase a écrit:Je voulais juste dire a ceux qui ne l'on pas remarque que si vous laisse tourner le cd apres la derniere chanson,il y en a une apres.

Effectivement il y une piste cachée !! (y a une minute de blanc à peu près!)
Sinon pour la copie MP3 il n'y a pas de problème , elle se fait sans combine chez moi ...
Pour ceux que ça intéresse, j'utilise Easy CD-DA Extractor (je tiens à préciser que les encodages en MP3 ne me servent qu'à écouter de la musique sur l'ordi sans avoir à brancher tout le matos et réveiller la maison à ce genre d'heure

).
Par contre effectivement j'entends aussi des grésillements sur l'enregistrement, qq part je suis soulagé d'apprendre que ça vient de la protection même si je trouve ça scandaleux, parce que écouter du Dido avec des craquements sur certaines pistes toutes les 5 secs , ça me fait très ch*** !!! (alors qu'en MP3 je n'ai pas ce grésillement ....

)
Croyant que c'était ma source , j'avais testé chez un ami sur un ensemble Linn (très bon au passage) et la vlan encore ces p***** de craquements
Je vais essayer le coup de la copie en enlevant la piste data en espérant que ça fonctionne ! C'est bien le comble ça aussi, faire une copie pour améliorer le son d'un cd alors qu'une copie présente un son quelque peu détérioré par rapport à l'original normalement ....
Sinon sur l'autoradio ça passe normalement (et sans craquement

, mais ils font leurs tests dans leur voitures dans les embouteillages ou quoi !!!?

)
Bon voilà, un de mes plus longs posts sans doute

et le premier sur le forum Musique, mais bon fallait que ça sorte !!!!
Sinon une petite question :
comme l'a souligné Danam, leur player nous indique un encodage en 128 bits / 44.1 Khz, et je me demande quel est l'encodage normal d'un CD ???
Voilà, merci pour la réponse et à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout !!