Bon — je retourne à la Vie d'artiste du ci-devant dénommé Ferré (Léo)!

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
Temps bénis que ceux là!……
ea a écrit:Alors que maintenant il me revient la phrase de T. Fersen dans son dernier album : "j'éteins la télé qui m"insulte..." !!!
Non — en fait, c'était pareil en gros
ea a écrit:Bref j'idéalise un peu mais je reste traumatisé par la Starac moi !!![]()
LePoulpe a écrit:Dub, je suis d'accord avec toi. Il y a un bon choix sur Canal Sat, pour les bonnes émissions.......mais il faut payer. On a peut-être la chance de pouvoir le faire mais ce n'est pas, hélas, dans les possibilités de tout le monde.
Sur les chaines gratuites pour les pauvres il reste la m...e !!!
LePoulpe a écrit:Hum...première télé chez mes parents en 1971. J'avais donc 20ans.
Je t'accorde qu'il y avait aussi beaucoup de vulgarités. Certains chanteurs étaient interdits de séjour. Mais cela n'a pas changé.
LePoulpe a écrit:Dub, je suis d'accord avec toi. Il y a un bon choix sur Canal Sat, pour les bonnes émissions.......mais il faut payer. On a peut-être la chance de pouvoir le faire mais ce n'est pas, hélas, dans les possibilités de tout le monde.
Sur les chaines gratuites pour les pauvres il reste la m...e !!!
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|