Hier, un ami m'a prêté un coffret de 33t des Beatles (que je n'ai pas — pas encore).
Bon: va falloir les nettoyer (au passage: si en dehors de l'eau distillée chaude, du savon à ph neutre dilué et le brosse à dents spéciale post op' vous avez des suggestions… )…
Mais à ma grande surprise ce coffret Pathé Marconi EMI BC13/PM997 qui est pourtant complet, ne comprend pas Magical mystery tour (que j'ai en album séparé).
Pourtant, dans cet ensemble de repressages, c'est assez complet (il y a même le 33t intitulé rarities (que j'ai aussi par ailleurs et qui me semble avoir fourni sa déco au coffret lui-même).
A part les repressages séparés disponibles sur le marché, y a-t-il eu un autre coffret (des?) autant ou plus complet(s) que celui-ci?
http://img109.imageshack.us/img109/1511/beatles1ql.jpg
Cdlt
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Les Beatles en 33t
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
"Magical Mystery Tour" était un double E.P à l'origine.
Il existe aussi un coffret audiophile édité par Mobil Fidelity.
- vintageworld
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
vintageworld a écrit:"Magical Mystery Tour" était un double E.P à l'origine.
Certes — mais il est sorti en 33t en 1976 — deux ans avant la réimpression de 78 que réprésente le coffret Emi.
Même l'absence de Beatles Again me paraît regrettable (après tout c'est un 33t pressé en 70 et dont les morceaux ont été repris dans le double "Bleu" de 73!)
As-tu un lien?
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- vintageworld
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
vintageworld a écrit:Tu as raison pour "Beatles Again".
d'un autre côté je chipotte: vu que je l'ai celui là!…
Merc……… Ouille!!!
-
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|