Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

les disques de la ndrs

Message » 03 Juin 2002 21:40

Bonjour,

pas fana de musique classique au départ je me suis laissé prendre avec le cd test n°14 de la revue du son... du n° 259 s

voila j'adore la plage n° 9-10 et qqes autres, aussi j'aimerai me procurer ces disques, aprés plusieurs essais sur le net je n'ai rien trouver se serai sympa de me donner des adresses ou je pourrais trouver ces disques (Original music violin and guitar, music for violin and harpe...)

en fait j'aime les musique simple ou il n'y a pas beaucoup d'instruments,
j'ai acheté aujourdhui un cd sans le connaitre : Ludwig van beethoven SYMPHOMIEN NOS 5&6 "PASTORALE" du Berliner Philharmoniker de Herbert Von Karajan, un cd de qualité (c'est eux qui le disent sur le cd) un Original Image Bit Processing... et ben pour moi : à chier, ah oui la zique vient de très loin et surgit tout d'un coup :evil: voila le classique que je déteste :x

donc merci de me donner un bon site ou je pourrais trouver mes disques cités plus haut. :P
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message