Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey, Pio2001, rolex et 133 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

les meilleurs albums de reprises

Message » 23 Juil 2004 10:44

exact :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:57

electro a écrit:
Betekaa a écrit:live is live par laibach... hum, martial pour le moins 8)

Life is Life plutôt.

A signaler chez laibach quelques autres reprises très martiales: The Final CountDown, In The Army Now.


Ah ouais, je l'avais entendu ce "life is life". Ca changeait de la version des rugbymen français. :mdr:

Les autres reprises évoquées sont-elles sur un même album ? Dans ce cas l'investissement deviendrait envisageable. :)
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:23

non, les reprises sont éparpillées sur les différents albums :(
il parait qu'il y a un CD entièrement de reprises des beatles, mais je ne sais pas lequel, et je ne l'ai jamais vu :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:32

Let It Be



L'album Nato contient les reprise de final countdown et in the army now, il est très bon. Par contre, la vidéo de life is life, ça fait peur !
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:41

toutes leurs video et leurs pcohettes font peur

:-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:57

Betekaa a écrit:non, les reprises sont éparpillées sur les différents albums :(


Dommage. :(
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Juil 2004 16:31

Bonne nouvelle, un best of + un dvd de Laibach sont prévus pour la mi-septembre ! Elle est pas belle la vie ?
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 29 Juil 2004 16:38

yes !

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:03

Où trouver one plus one de Laibach ?

Jai écumé les sites de ventes en ligne, sans succès.... :(
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:25

Vincent.B a écrit:quand j'étais petit, j'essayais de faire pousser du cresson sur du papier buvard....
para fuma la ganja, cé nécéssito ouna poka dé papel et oune camel... :lol: z'avez vu comme je parle bien chépakoi :wink:


Cette album ma toujours fait délirer !

Vincent...


Ludwig ..... tout un poême ......

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:26

Betekaa a écrit:j'en connais un qui va re-rentrer violemment dans ma cuisse;


Tu ne te prendrais pas pour Jupiter ?

ed
Dernière édition par Eldudo le 26 Oct 2004 11:30, édité 1 fois.
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:30

electro a écrit:
Betekaa a écrit:live is live par laibach... hum, martial pour le moins 8)

Life is Life plutôt.

A signaler chez laibach quelques autres reprises très martiales: The Final CountDown, In The Army Now.


Ils ont aussi repris "one vision" de Queen

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:43

je l'ai vu dans ma crèmerie, il doit donc être partout :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:59

electro a écrit:Let It Be



L'album Nato contient les reprise de final countdown et in the army now, il est très bon. Par contre, la vidéo de life is life, ça fait peur !


Laibach est le nom allemand (datant de la guerre) de Lubiana capitale de la slovénie. Laibach est aussi le (les) fondateur(s) d'un mouvement appelé le NSK (Neue Slowenische Kunst) mouvement artistique mais très impliqué politiquement. Le sigle de ce "mouvement artistique" peut vous aider à déterminer assez facilment leur orientation.

Tout leur graphisme est basé sur quelques symboles très celtes : cerf, flambeaux, croix celtes. De là à parler d'art Aryen voir fasciste il n'y a qu'un pas que je n'avais pas franchi jusqu-à les entendre en interview revendiquer une certaine idée du nationalisme qui peut faire grincer des dents.

J'aime leur musique et surtout son coté martial et grandes orgues et j'arrive à faire la différence entre leur musique et leurs idées. Mais il est préférable de savoir ce qu'on écoute parfois. De même le label "World Serpent" (Death in June par exemple) est aussi très orienté politiquement (et du même coté).

Si vous aimez ce genre de musique, In Slaughter Natives est très bon comme quelques groupes du label Cold Meat Industry.
Et dans le genre graphisme "étonnant", allez voir http://ottodiktart.free.fr/ ; je n'espère qu'une chose c'est que la finalité de ce site ne soit qu'une farce.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Oct 2004 12:08

certes eldudo, mais je suis persuadé que laibach, comme front 242 par ex, "jopue" sur la corde raide de cette image et de ce discours foireux. Ils pressentaient en tant qu'atriste la futur implosion de la yougoslavie.

Pour death in june, c'est marrant, ce sont des potes aux pink dots... qui ne sont pas vraiment à droite (écolo/babo/utopiste...)

je me méfie toujours de ces infos sur les engagements politiques des groupes :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message