Je crois que c'est un problème de droits. On en avait déjà parlé ici.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
LePoulpe a écrit:La Tétralogie Boulez-Chéreau est introuvable en DVD.Ou alors en zone 1 uniquement.
pdm a écrit:Et qu'en est-il du coffret DG de Levine (au met de new Yok je crois) ?
Nikita a écrit:Ben, déjà, c'est Levine ...
pdm a écrit:Nikita a écrit:Ben, déjà, c'est Levine ...
Ce qui veut dire???
Nikita a écrit:LePoulpe a écrit:La Tétralogie Boulez-Chéreau est introuvable en DVD.Ou alors en zone 1 uniquement.
Il me semble que c'est un zone all, je l'avais achetée au moment de sa sortie à la FNAC
La configuration dans mon profil
tupeutla a écrit:
RIGOLETTO STORY
Distribution : Inva Mula, Roberto Servile, Svetlana Serdar, Andrea Silvestrelli
Intrigue : Durant les années 1550, le Duc de Mantoue, un play-boy, séduit Gilda, la jolie fille de son bouffon Rigoletto. Pour se venger du Duc et sauver l’honneur de sa famille, Rigoletto engage Sparafucile, un assassin renommé, et l’histoire se termine d’une façon tragique.
Image : DVD 9 – 16/9 compatible 4/3 – Format 1.78
Son : Dolby digital 5.1 Italien.
Sous-titres : Français, Anglais, Arabe.
Bonus :
- Une BD de 82 pages sur l’histoire de Rigoletto
A voir. Représentation en plein air à Sienne. De bons décors et costumes. Un bon spectacle dans un format sonore et video "moderne". On sort enfin du 4/3 !
BAD a écrit:tupeutla a écrit:
RIGOLETTO STORY
Distribution : Inva Mula, Roberto Servile, Svetlana Serdar, Andrea Silvestrelli
Intrigue : Durant les années 1550, le Duc de Mantoue, un play-boy, séduit Gilda, la jolie fille de son bouffon Rigoletto. Pour se venger du Duc et sauver l’honneur de sa famille, Rigoletto engage Sparafucile, un assassin renommé, et l’histoire se termine d’une façon tragique.
Image : DVD 9 – 16/9 compatible 4/3 – Format 1.78
Son : Dolby digital 5.1 Italien.
Sous-titres : Français, Anglais, Arabe.
Bonus :
- Une BD de 82 pages sur l’histoire de Rigoletto
A voir. Représentation en plein air à Sienne. De bons décors et costumes. Un bon spectacle dans un format sonore et video "moderne". On sort enfin du 4/3 !
combien de T ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|