Je sors...
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
jbpfrance a écrit:Merci des propositions, le Mina Agossi, je peux le trouver facilement. Je ne connais pas du tout.
Pour le Jacques Louissier, j'ai testé le "Play-Bach" classé 213 ème, mais ma note de 4,0 est de mémoire bien trop basse, je le remonte à 4,4 pour l'instant. Je ne pense pas qu'il soit superbe au point de dépasser 4,5 mais il m'a bien plu longtemps.
moeb a écrit:ndi a écrit:Sergei Rachmaninoff - Symphony no 2 in E minor, Op 27
Paavo Jarvi
Cincinnati Symphony Orchestra
2007 Telarc
Acoustique 7,5/8
Distance 8/8
Spatialisation 7,5/8 :
Tonalité 5/6 :
Balance 6/6 :
Dynamique 5,5/6
Présence 7,5/8
Note Technique : 4.7
Commentaire : Je note la couche CD de ce SACD.
intéressant d'avoir une bonne version de cette symphonie. La mienne n'est pas des meilleures! (collection entrée chez DG par Vasary et le LSO en 77)
MODE JMR addict ON
sympa les Nanos! et en plus Audiomat+3D Lab, quel gout!
MODE JMR addict OFF
moeb a écrit:tu parles du CD? (ou des nanos!) car dans la liste, c'est une proposition de rachma67...à 4.8 quand meme...
si tu penses à moi, sur ce coup la j'y suis pour rien, hein ndi...![]()
![]()
moeb a écrit:...
et celui de Minkowski pas mal non plus
note à venir pour ceux que ca interesse.
+
La configuration dans mon profil
jbpfrance a écrit:Tu les mets sous le matelas, au-dessus de l'armoire, dans les WC, sous les boîtes à chaussures, dans le frigo, la machine à laver, le garage, la bonnetière, et sous le divan ?
jbpfrance a écrit:Les cables, çà tient tout de même moins de place et c'est de l'or en barre (ou presque)(ton point de vue est cohérent)
Au fait, j'ai essayé du cable rigide 2.5mm2 de Le Roy-l'enchanteur et çà marche bien aussi... beaucoup de gens ont du cable souple de cuivre et là, çà rend nettement moins bien... avis aux lecteurs...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|