Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[Live] Votre dernier concert ?

Message » 30 Avr 2004 22:09

Juste un petit post pour raconter votre dernier concert 8) ,

tout style confondu : rock, rap, techno, classique, métal ou world.....(liste non exhaustive :wink: )

histoire de faire profiter à tous de vos découvertes sympathiques ou vos déceptions en live :D

N'hésitez pas à poster vos CR !

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 30 Avr 2004 22:24

Bon je me lance :wink:

Groupes : Felix Hans + Andrew Bird + Lambchop
Date : 23 Avril 2004

Après une première partie locale faite d'un trio folk/pop à 2 voix sympathique (à la Herman Dune), une petite bière pour la forme, ......

surprise de la soirée : un violoniste fait son entrée en scène et joue avec son sampler pour rajouter différentes nappes musicales entre violon et guitare. Musicalement, c'est superbe, fin, très prenant. Et quand il se met à chanter, l'assistance ne peut que constater, subjuguée, qu'elle est en présence d'un musicien et d'un chanteur assez unique. Pour moi, ce fut une réelle claque (j'avais écouté rapidement le CD à la Fnac mais n'avait pas approfondi la question :-? . Je n'avais pas ressenti une telle émotion depuis un certain ....

....Jeff Buckley. Le parallèle (quoiqu'un peu facile) m'a semblé évident.... :o

A conseiller donc :wink:

Vient l'attraction de la soirée : 8 musiciens débarquent à 23h00 pour le show tant attendu. Et on est pas déçu : un son superbe (merci l'ingé son) un show millimétré sur la voix d'un Kurt Wagner au meilleur de sa forme et de ses musiciens à l'unisson (et renforcé par Andrew Bird au violon). Du pur bonheur qui ne dure malheureusement qu'une petite heure :cry: !

J'ai donc quitté la salle un peu sur ma faim mais en ai profité pour acheter des mains mêmes d'Andrew Bird (très sympa et très abordable) son dernier CD que je ne peux que conseiller. :D

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message