Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pololo et 39 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[Métal mélodique] AnachroniA

Message » 10 Juil 2005 12:06

AnachroniA est un récent groupe de métal mélodique lillois (Et oui, on n'a pas que Marcel et son orchestre dans notre coin :D ) dans le style after forever, within temptation, ...
Le chant est principalement féminin, avec quelques vocaux masculins classique et un peu de vocaux deaths, leur musique est un peu sombre, voir gothique sur certains passages

Ils ont pour l'instant sorti qu'un seul album intitulé The Endless Agony et leurs 2eme album est en préparation

J'ai été à leur concert hier soir et je trouve que ce qu'ils font est trés sympa et que le début est assez prometteur

Voici le lien du site : http://anachronia.site.free.fr/index.php
Vous pouvez écouter 2 titres de leurs albums dans la section téléchargement http://anachronia.site.free.fr/telechargement.php
Black-cat

Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10

Message » 10 Juil 2005 16:59

Merci Black-Cat. C'est bien de mettre en avant de nouveaux groupes afin de les faire connaitre.
Trop souvent les groupes de notre pays sont boudés par nos labels alors qu'ils font aussi bien et parfois mieux que leurs homologues des pays voisins.
Mais voilà le groupe français n'est pas aussi vendeur que le groupe anglais par exemple.
En espérant que cela change...

Tu les as vus en concert aussi?

A+

Gort'h :wink:

PS : A Lille y a des bons groupes!!! Loudblast, Lycosia, Sup/Supuration etc...
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 12 Juil 2005 10:25

Je n'avais pas vu ce topic auparavant :o

Ca peut être intéressant :) Ils peuvent m'envoyer un promo? (me contacter par MP).
Je mettrai une chronique sur www.gothmetal.net

Et s'ils passent par la Belgique/Hollande, je peux me déplacer pour prendre des photos, me prévenir par MP ;)
Invité

Message » 12 Juil 2005 15:20

ouaip!!! très sympa ce groupe je l'ai découvert par hasard a la FNOUC avec une banniere style "coup de coeur" ou un truc du genre.

je trouve la musique très aboutie pour un premier album et dans un style goth mélodique surbooké je trouve qu'ils sortent la tête de l'eau avec une musique assez ambitieuse (les guitarres top!)

et le son est digne des meilleurs productions nordiques

DU TOUT BON!!
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Message » 12 Juil 2005 19:28

LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Message » 12 Juil 2005 19:56

kinslayer a écrit:Je n'avais pas vu ce topic auparavant :o

Ca peut être intéressant :) Ils peuvent m'envoyer un promo? (me contacter par MP).
Je mettrai une chronique sur www.gothmetal.net

Et s'ils passent par la Belgique/Hollande, je peux me déplacer pour prendre des photos, me prévenir par MP ;)

Ah ben je sais pas si ils passent par la belgique/hollande,

Sinon, leur 2eme album est en préparation (durant le concert, ils ont joué une chanson du 2eme album)
Black-cat

Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message