Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Michael Jackson - Bambi remasterisé ...

Message » 04 Déc 2004 13:17

Salut à tous,

Désolé je débarque mais un ami ayant égaré mon exemplaire d' Off The Wall, j'ai pu voir qu'il existe des exemplaires remasterisés de ce dernier ainsi que de Thriller, le tout réuni au sein d'un coffret, alors simple opération marketing pour un Bambi plutôt mal en point ou véritable plus qualitatif par rapport aux versions plus anciennes? En outre le SACD de Thriller est-il si bidon? Merci pour vos éclaircissements que j'espère nombreux ...

Bon week-end à tous :) ...
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 04 Déc 2004 14:12

Bonjour, étant fan de longue date, j'ai acheté le coffret la semaine dernière. Attention, il ne s'agit pas des albums originaux mais de morceaux extraits des albums (remasterisés). Bref 3 cds du meilleur de jackson (et plein d'inédits) avec en plus le dvd de sa prestation à bucarest sur le dangerous tour. Du tout bon vous pouvez y aller... :wink:

Pour le SACD de Thriller, oui c'est un des tous premiers sortis et oui il n' aucun interêt, surtout à côté de la version Cd remasterisé :roll:
ariane
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Nov 2003 13:20
  • offline

Message » 04 Déc 2004 22:19

ariane a écrit:Bonjour, étant fan de longue date, j'ai acheté le coffret la semaine dernière. Attention, il ne s'agit pas des albums originaux mais de morceaux extraits des albums (remasterisés). Bref 3 cds du meilleur de jackson (et plein d'inédits) avec en plus le dvd de sa prestation à bucarest sur le dangerous tour. Du tout bon vous pouvez y aller... :wink:

Pour le SACD de Thriller, oui c'est un des tous premiers sortis et oui il n' aucun interêt, surtout à côté de la version Cd remasterisé :roll:


Merci Ariane,

Par contre je n'ai pas tout compris, qu'entends-tu par "morceaux"?
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message