Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Michel Petrucciani, dix ans déjà...

Message » 16 Fév 2009 14:02

A noter pour les (très nombreux) afficionados de Michel Pettrucciani, qu'un certain nb des ses disques sont ressortis en version remasterisée (24bits), et pour certains avec des suppléments :D :D de haute volée...

j'avais déjà celui de grapelli/mraz et le tryo à Tokyo, et ben rachat des nouvelles moutures 24bits et je ne regrette rien (ah c'est pas michel, mais piaff !! :mdr: )
bref du bonheur sur 12cm de plastique :wink:
BRUNOTILUS

Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13

Message » 09 Mar 2009 23:02

Merci, pour les infos. Grace à vous, j'ai découvert cet Artiste par l'achat de trois albums, magnifique
Il y a peu et grace à Mezzo, en clair exceptionnellement at home, j'ai vu une reportage sublime, une balade, qu'il a faite en Californie, aux sources de ces débuts, tres émouvant à l'image du personnage, sincére et généreux.
pathos38

Inscription Forum: 08 Juil 2002 10:55

Message » 10 Mar 2009 10:00

Pianiste exceptionnel, artiste immense, bref de ceux qui rentrent dans l'histoire du jazz de leur vivant, et survivent dans la mémoire collective longtemps, trèèèèès longtemps 8)
BRUNOTILUS

Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message