Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Mp3 libres : Xingu Hill (electronica intelligente)

Message » 14 Fév 2005 18:13

Sur le site http://www.metarc.com/ , John Sellekaers (a.k.a; Xingu Hill entre autres) vous propose plusieurs albums en téléchargement libre (en toute légalité bien sur).

Vous pouvez les écouter et acheter les albums payants chez votre disquaire préféré.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Fév 2005 13:59

bien vu! je me suis fait une petite compil et je dois dire qu'il y a de sacrees perle.

avis a ceux qui veulent tester leur caisson! toute la baraque tremble dans un fremissement sombre et tellurique au passage du track qui passe en ce moment.

de bonne petites ambiances!

je suis etonne du peu de reactions des forumeurs (?)
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 15 Fév 2005 17:52

izaim a écrit:bien vu! je me suis fait une petite compil et je dois dire qu'il y a de sacrees perle.

avis a ceux qui veulent tester leur caisson! toute la baraque tremble dans un fremissement sombre et tellurique au passage du track qui passe en ce moment.

de bonne petites ambiances!

je suis etonne du peu de reactions des forumeurs (?)


Faut dire que je n'ai pas été très explicite sur le style musical .... :oops:

Tu parlais de Monnsanto dans un autre thread, le jeu de mots est amusant quand tu vois que les musiques tournent autour de la pollution & co mais c'est très expérimental.

J'ai bien accroché sur Urawa, le side project très "Imminent starvation" bien violent et rythmique. Mais personnelleemnt je préfère les atmosphères électroniques que Xingu Hill.


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Fév 2005 19:13

pas besoin d'etre explicite! faut pas macher le boulot;deja qu'il n'y a qu'a telecharger et que c'est gratuit tu va pas fabriquer les petits paquets pour mettre le cd dedans non plus! :D

pour moonsanto effectivement c'est assez inquietant comme trip: le type qui fait la promo des ogm...c'est de l'electro militante..c'est assez rare!

d'ailleurs sur le site : http://www.archive.org/audio/audiolisti ... io&cat=217

on trouve egalement des trucs bien sympas par ex. dans la categorie "microsound" , hyo et noi ou murmer. :o
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message