Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Musique dernier ép d'expert au piano, c koi?

Message » 09 Oct 2006 19:19

Bonjour !
Dans le 3éme épisode des experts hier, il y a une chanson en intro et en générique, avec du piano ! sur le générique j'ai cru lire : "we are you" mais j'ai du me tromper !
Si quelqu'un saurait me dire le titre et l'artiste j'en serais hyoer content !!!
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 09 Oct 2006 19:49

Bravour a écrit:Bonjour !
Dans le 3éme épisode des experts hier, il y a une chanson en intro et en générique, avec du piano ! sur le générique j'ai cru lire : "we are you" mais j'ai du me tromper !
Si quelqu'un saurait me dire le titre et l'artiste j'en serais hyoer content !!!


Après quelques recherches, il s'agit vraisemblablement de "Who are you", une chanson du groupe "The Who".

Cordialement,
Polonsky
 
Messages: 222
Inscription Forum: 15 Juin 2004 19:57
  • offline

Message » 09 Oct 2006 20:14

Non, c'est une reprise de Tears for Fears : Mad World. L'original est beaucoup plus eighties. La version d'hier est celle de la BO du film "Donnie Darko" par Michael Andrews.
Le chanteur est Gary Jules.
zizione
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Jan 2006 14:59
Localisation: Pas loin de Lyon
  • offline

Message » 09 Oct 2006 22:16

zizione a écrit:Non, c'est une reprise de Tears for Fears : Mad World. L'original est beaucoup plus eighties. La version d'hier est celle de la BO du film "Donnie Darko" par Michael Andrews.
Le chanteur est Gary Jules.


merci... si je n'était pas hétéro je t'embrasserait ! enfait j'ai ententu Mad Workd, mais de REM ! merci beaucoup !!!
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 09 Oct 2006 23:14

8) :lol:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Oct 2006 12:38

zizione a écrit:Non, c'est une reprise de Tears for Fears : Mad World. L'original est beaucoup plus eighties. La version d'hier est celle de la BO du film "Donnie Darko" par Michael Andrews.
Le chanteur est Gary Jules.

+1, j'ai fait la même recherche hier soir et je confirme.
Reprise trés sympa, supérieure à l'interprétation originale de Tears for Fears bien moins prégnante. Un morceau à passer en boucle.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message