Déçu, déçu.
Le dernier album de New Order n'est pas mauvais, mais il a le goût d'un hamburger arrosé du Cola de chez Ed : insipide.
Ils ont pris des bouts de leur anciens tubes et ont lissé le truc pour coller aux gouts d'aujourd'ui du plus grnad nombre.
ed - ex fan
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IAC et 26 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
New order - Waitng for the sirens call
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
BAD a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29775188&highlight=new+order
j'étais passé à travers.
Tu peux fermer ce thread si tu veux.
(surtout qu'il y est dit la même chose )
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
ben non non non et non cet album est meilleur que le précédent et se laisse écouter et puis qu'on laisse Ian en paix, new order c'est un nouvel ordre, une page qui s'est tournée il y a plus de vingt ans !!!!!
God bless Him
God bless Him
- chaditch
- Inscription Forum: 20 Juil 2005 21:08
cet album est exelent , techno -pop raffinée de tres bonnes melodies arrangements subtils
c'est un peu la copie du precedent " get ready " que je viens de decouvrir tres bon lui aussi
c'est un peu la copie du precedent " get ready " que je viens de decouvrir tres bon lui aussi
- dividix
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:22
chaditch a écrit:ben non non non et non cet album est meilleur que le précédent et se laisse écouter et puis qu'on laisse Ian en paix, new order c'est un nouvel ordre, une page qui s'est tournée il y a plus de vingt ans !!!!!
God bless Him
peut être mais seulement de plus en plus new order fait référence à joy division, à la fierté légitime d'avoir eu un songwriter tel que ian. Lis donc leurs interviews et tu verra s'ils ont vraiment tourné la page!!!!!
Bon en tout cas chacun ses gouts, moi new order maintenant m'emmerde un peu et ne m'excite plus vraiment pourtant je me suis acheté aujourd'hui leur dvd "new order story".
L'avenir est maintenant à des groupes tel editors sont le 1er album backroom est vraiment excellent, mais la encore ce n'est que mon avis.
- bob le bricoleur
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
merci pour le tuyau j'irai écouter parce que si tu aimes joy division et que tu as aimé new order on doit avoir des goûts proches
- chaditch
- Inscription Forum: 20 Juil 2005 21:08
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|