ed
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Eldudo a écrit:Dit donc, le Dom, t'as fait un copier/coller de ma CDthèque ?
ed
Le Dom a écrit:Non, car je ,n'accroche pas trop sur le dark ambient style Cold Meat industry contrairement à toi![]()
Mais c'est vrai que nous avons des goûts communs à mettre sans doute sur le compte de nos influences new wave / cold wave des années passées.
Eldudo a écrit:Le Dom a écrit:...
Et je ne parle même pas des Wampas ou de Jack the Ripper (quel groupe !!!) ou de la tatie Danielle de la chanson française Brigitte Fontaine (qui a du connaitre le phonographe avec Higelin et Areski).
...
angus2 a écrit:Le Dom a écrit:Non, car je ,n'accroche pas trop sur le dark ambient style Cold Meat industry contrairement à toi![]()
Mais c'est vrai que nous avons des goûts communs à mettre sans doute sur le compte de nos influences new wave / cold wave des années passées.![]()
Je ne comprends pas tout.![]()
Pas grave, j'ai récupéré la nouvelle compil chez Virgin (la peau des fesses), Lo Jo et Debout sur le Zinc à la médiathèque (ça compense). Reste plus qu'a écouter.
Laladila a écrit:Eldudo a écrit:Le Dom a écrit:...
Et je ne parle même pas des Wampas ou de Jack the Ripper (quel groupe !!!) ou de la tatie Danielle de la chanson française Brigitte Fontaine (qui a du connaitre le phonographe avec Higelin et Areski).
...
Je ne peu qu'être d'accord sur Jack the Ripper. C'est un groupe qui meriterai un peu plus de lumière au vu de la qualité de leurs compos.
Oui 20 €, c'est bien ça, par "la peau des fesses" je voulais juste dire que je l'avais payé plein pot.Le Dom a écrit:Quelle compil chez Virgin? Parce que si c'est la compil 5CD dont on a parlé précédemment, elle est à un peu plus de 16€ chez amazon et près de 20€ à la fnac.
sopor a écrit:c'est toujours mieux de chercher dans le noir. la surexposition à la lumière ça jaunit le talent.
Le Dom a écrit:Eldudo a écrit:Dit donc, le Dom, t'as fait un copier/coller de ma CDthèque ?
ed
Non, car je ,n'accroche pas trop sur le dark ambient style Cold Meat industry contrairement à toi![]()
Mais c'est vrai que nous avons des goûts communs à mettre sans doute sur le compte de nos influences new wave / cold wave des années passées.
Eldudo a écrit:Un de mes derniers coups de coeur (pas récent quand même), essayez Holden- album Chevrotine, une douce voix mélancolique, des superbes arrangements et (pour les Hifi-istes) un son superbe.
ed
nico_aaan a écrit:Eldudo a écrit:Un de mes derniers coups de coeur (pas récent quand même), essayez Holden- album Chevrotine, une douce voix mélancolique, des superbes arrangements et (pour les Hifi-istes) un son superbe.
ed
Cour acheter aussi Pedrolira, tout aussi magnifique avec surtout "Une fraction de seconde".
adrtc a écrit:J' aime beaucoup l' album d' Anis
angus2 a écrit:Son troisième album vient de sortir.
Survolé rapidement ce soir, sa voix et l'atmosphère de ses chansons m'accrochent toujours autant.
Ceux qui ont apprécié les albums précédant pourront craquer sans soucis.
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|