Qqu'un sait il ou on peut encore les trouver ??
Merci

|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Hélas, ces disques il y a des chances qu'ils ne soient pas tous disponibles, ta collection risque donc d'être incomplète... Evite les soantes de Beethoven pour piano et violon par lui et Oborine : c'est son seul disque emmerdatoire... à cause du pianiste totalement impassible et impavide.
Sinon, il y a des disques d'Oistrakh chez d'autres éditeurs : je te recommande le double concerto de Brahms avec Rostropovitch et Szell : un des grands disques de l'histoire et splendide prise de son (EMI, je crois!); premier concerto de Chostakocitch (avec le fils chosta qui dirige, chez EMI), évite aussi les concertos de Mozart qu'il dirige du violon avec la Philharmonie de Berlin (EMI) : très lourd, l'orchestre.
Alain
alexandre t a écrit:Un autre coup d'amour : les concertos pour violon de Sibélius et de Tchaikovsky chez mélodya, un label russe.
Quelle intensité de jeu...ébouriffant !
Il existe d'aileurs un coffret de 10 à 12 CD consacré à Oistrakh chez Melodya, que l'on trouve dans les Fnac, Virgin (il y a encore 4 ou 5 mois).
Alexandre
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |