Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Opéras Classiques/contemporains

Message » 25 Mai 2002 11:20

Erik : tu as plus que bon goût!
Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 25 Mai 2002 13:06

Hertz, pour le hautbois connais-tu les pièces de Britten par l'ensemble Contrastes ? il ne s'agit pas de concertos mais de pièces hautbois-piano, hautbois solo et hautbois - trio à cordes. Ce CD a obtenu un diapason d'or.
Antu
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Mai 2002 13:49

Antu, non je ne connaissais pas. Merci. :)
Hertz
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
Localisation: Nowhere
  • offline

Message » 29 Mai 2002 1:36

Moi j'y connais que dalle en opéra, mais j'aimerai aussi trouver des CD intéressant, car j'aime bien, mais j'ose pas acheter, de peur d'être déçu, justement. Alors pour vous donner une idée (je vais me faire déchirer, je le sens), est ce que quelques gens ici ont vu le film Hannibal. Il y a une scène qui se passe à l'opéra, et j'ai bien aimé la musiqueque hans zimmer a fait pour cette scène. Du coup, j'aimerai bien en trouver d'autre dans ce genre. Si quelques personnes pouvaient me donner quelques noms d'album, ce serait sympa. (et pas la peine de me renvoyer sur des BO de film, ou me dire des trucs du genre "dans hannibal, c'était pas un vrai opéra, moi ce que je veux,n ce sont des musiques avec la même ambiance.) Voiulà, merci d'avance.
Pef
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message