Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

partitas pour piano de bach

Message » 31 Mar 2004 17:07

Bonjour à tous !!

Il y a peu de temps, j'ai decouvert les variations goldberg de bach par Koroliov, et ça a ete une veritable revelation pour moi... Je ne les connaissais quasiment que par Gould, et j'ai decouvert qu'il y avait mieux, beaucoup mieux...
Alors appel à "mieux" pour les partitas que je connais egalement par gould... Quels sont les grandes interpretation à connaitre ??
Meme question sur le clavier bien tempere (mais je crois qu'il y a dejà eu un post dessus (Nikolaeva et Feinberg je crois), pour les sinfonias pour 2 ou 3 vois etc etc...

Merci d'avance !!
Arantius
arantius
 
Messages: 151
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:47
Localisation: besançon
  • offline

Message » 01 Avr 2004 2:12

essaye Arrau. Il existe une serie "Arrau heritage" das laquelle tu trouve ses enregistremebts historiques.

J'ai aussi des versions enregistrées par Horowitz que j'adore.

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2004 11:15

Oui j'adore les partitias par Claudio Arrau. Par contre, sur les 2 CDs, il n'y a que les partita no 1,2,3,5, il n'y pas les partita no 4 et 6 me semble-t-il.

Sinon, il y a un CD Bach de Martha Argerich sur lequel elle joue la partita no 2. Un vrai bonheur (tout le CD) !!!
Erik
 
Messages: 76
Inscription Forum: 06 Mai 2002 20:11
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron