Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 157 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

pb sur le dvd de renaud ?

Message » 22 Nov 2003 0:07

En regardant le dvd, j'ai trouvé l'image pas terrible : trainées lumineuses autour de renaud et de ses musicos.
Est-ce un pb général sur le dvd ?

PS : A ceux de ce forum qui trouvent renaud pathétique sur le dvd, je dirais que c'est ça la vie, on est pas toujours jeune et beau...On est parfois un peu cabossé aussi. Si vous préférez les guignols qui à 60 piges font encore croire qu'ils en ont 30 grace à la chirurgie moderne et autres saloperies, libre à vous. S'il porte un peu sur sa gueule sa vie, c'est pour cela que certains l'aiment depuis un bail, et lui restent fidèle.
Vous croyez qu'il écrivait "pochtron" en buvant de la verveine ?
Et pour ce qui est de la voix, depuis toujours il a commencé ses concerts avec une voix pas terrible qui s'arrange avec les minutes qui passent. C'est le cas là aussi...Et le plaisir d'être sur scène, c'est que je retiens...L'émotion ne nait pas toujours de la perfection.
LMA0
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Nov 2003 10:22
  • offline

Message » 22 Nov 2003 1:10

Et sinon, pour le reste, il est bien ce DVD est-il proche du Concert our l'ambiance ?! ...
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

ambiance

Message » 22 Nov 2003 9:16

excellent, on s'y croirait !
LMA0
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Nov 2003 10:22
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message