déterrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ashday et 20 invités
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:Ex-Hadouk trio, non ?
Il me semble qu'ils se sont séparés, non ?
autrichon gris a écrit:Si, si, comme tu le constates sur led ernier c'est Hadouk quartet et Steve Shehan n'y figure plus.
MrAcoustat a écrit:Ci c'est le cas c'est malheureux car pour MOI le Hadouk Trio sans Steve Shehan ce n'est pas le même groupe, je possède les sept albums du groupe et j'ai écouté le dernier sans Steve Shehan et il ne m'intéresse pas, c'est dommage Steve me manquera.
PS: Un quartet ce n'est pas un trio et en plus PAS de Steve Shehan, pour MOI c'est non merci.
FLB a écrit:MrAcoustat a écrit:Ci c'est le cas c'est malheureux car pour MOI le Hadouk Trio sans Steve Shehan ce n'est pas le même groupe, je possède les sept albums du groupe et j'ai écouté le dernier sans Steve Shehan et il ne m'intéresse pas, c'est dommage Steve me manquera.
PS: Un quartet ce n'est pas un trio et en plus PAS de Steve Shehan, pour MOI c'est non merci.
Bien sûr qu'un quartet n'est pas un trio et qu'Hadouk sans Steve Shehan n'est pas Hadouk avec. Le contraire eut été étonnant !!!!
Mais bon, justement, il ne faut pas écouter une formation différente en s'attendant à entendre la même chose qu'avant et en jugeant le résultat par comparaison entre les deux formations. Ainsi, aux premières écoutes d'Hadoukly Yours, je fus quelque peu dérouté (je m'attendais à entendre du Hadouk Trio). Et puis, j'ai fait l'effort de zapper mes vieilles habitudes hadoukiennes .... Pa si facile car je possède aussi tous les albums et suis un addict de première catégorie. Mais ensuite je me suis laissé bercer par les sonorités et les thèmes, lorgnant parfois vers le folk américain. Au final, un disque que j'écoute avec plaisir.
FLB
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|