pascalg72 a écrit:J' ai parlé de Tarzan comme j' aurai pu parler de Testify ou du précédent album. Ce n' est qu' un constat, mais Phil Collins, ainsi que d' autres artistes comme Sting ... ont un sacré coup de mou depuis quelques années. Et je trouve que Peter Gabriel ne s' en sort pas si mal avec son dernier album UP.
Mais bon, je suis fan, donc pas vraiment objectif!!
Cela dit, reformer Genesis serait une idée sympa!
Pour Big blue ball, je vais le chercher à la fnac demain, j'espère avoir un avis différent du votre, sinon ce sera un achat décevant! (mais ce ne sera pas le premier!)
A+
Un petit CR serait sympa. En effet, décevant, c'est court comme argument et j'aimerai bien savoir pourquoi. J'ai beaucoup aimé l'époque "realworld" et ses compils qui faisaient découvrir plein de choses sympas. Si c'est dans cette veine, ça peut valoir le coup. Bien sûr, ce ne sera pas un album de PG mais plutôt un melting pot ..... Si on est déçu parce qu'on attend du PG et qu'on a autre chose, cela me semble normal. Maintenant, si on sait d'entrée qu'il s'agit d'autre chose, il est possible d'avoir une autre écoute.
Merci d'avance de donner de vraies infos ....
FLB