Meilleurs voeux !

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
Winchestermann a écrit:Alain-70 a écrit:Ta chaîne hifi défaillante (?)![]()
Non non,je n'aime pas l'adaptation des morceaux, j'ai tenu dix minutes. Dans une immense majorité, j'ai toujours préféré les versions originales.
LaurentV a écrit:Winchestermann a écrit:Non non,je n'aime pas l'adaptation des morceaux, j'ai tenu dix minutes. Dans une immense majorité, j'ai toujours préféré les versions originales.
T'as des gouts de chi...il est excellent ce live, rien à jeter, ils respectent l'esprit des compositions de l'époque, ils les font en live, tu sens qu'ils s'amusent et prennent du plaisir, à jouer. Ca change des concerts de Guilmour et Waters où tu as l'impression qu'ils s'emmerdent. J'aimerais qu'ils reprennent Alan's pshychedelic breakfeast en live mais Mason ne veut pas. Par contre il serait question qu'ils reprennent Animals.
Winchestermann a écrit:Je n’écouterai évidemment pas Animals si c’est dans la même veine que cette merdasse là
Winchestermann a écrit:LaurentV a écrit:
T'as des gouts de chi...il est excellent ce live, rien à jeter, ils respectent l'esprit des compositions de l'époque, ils les font en live, tu sens qu'ils s'amusent et prennent du plaisir, à jouer. Ca change des concerts de Guilmour et Waters où tu as l'impression qu'ils s'emmerdent. J'aimerais qu'ils reprennent Alan's pshychedelic breakfeast en live mais Mason ne veut pas. Par contre il serait question qu'ils reprennent Animals.
M’en fous qu’ils se fassent plaisir, l’essentiel c’est que ça me fasse plaisir à moi. Les autres je m’en bats les coucougnettes.![]()
Je n’écouterai évidemment pas Animals si c’est dans la même veine que cette merdasse là
Alain-70 a écrit:Winchestermann a écrit:Je n’écouterai évidemment pas Animals si c’est dans la même veine que cette merdasse là
.../...And watching for pigs on the Winch'
Winchestermann a écrit:Alain-70 a écrit:
.../...And watching for pigs on the Winch'
Bien vu, j’ai coupé mes... ailes hier.
LaurentV a écrit:Mother, do you think they'll drop the bomb?
Mother, do you think they'll like the song?
Mother, do you think they'll try to break my balls?
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|