Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pink Floyd: groupe ou solo, l'histoire continue...

Message » 14 Jan 2003 19:09

"Amused to death" de Roger Waters: beaucoup de nouvelles compo top moumoutte (si si je vous assure :lol: ) dont certaines reprises dans "in the flesh".

Et c'est pas cher : 90F max en neuf
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Jan 2003 23:41

Salut
Le prix du port est de 2 ou 4 euros suivant envoi.
Sur price minister tu tape BIENVENUE dans bon de remise et tu as 6 euros de deduit.
a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2003 1:26

yep, the wall 90 à Berlin ce n'était pas top zikalement parlant. En revanche, y'avait une de ces ambiances !!!!
Un de mes meilleurs concerts ever !

J'ai le CD, c'est pour la nostalgie, paske pour le reste...

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

DVD LIVE PINK FLOYD

Message » 06 Mar 2003 13:54

Bonjour à tous,

Quelqu' un aurait il une date concernant la sortie zone 2 d'un live des Pink Floyd ( pulse ou delicate sound of thunder de préférence ) car je pense sincèrement que cela pourrais devenir une référence incontournable en terme de concert en DVD :D

@+
gl
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Fév 2003 16:02
  • offline

Message » 06 Mar 2003 16:15

Il me semble avoir vu une news concernant la sortie du Live at Pompei pour le premier semestre 2003 mais rien d'officiel je crois :cry:
Rnow
 
Messages: 220
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 13:00
  • offline

Message » 06 Mar 2003 17:15

Bonjour,

selon http://www.chez.com/pfasso/news.htm il semblerait que Pink Floyd à Pompei soit annoncé.

Tout cela au conditionnel, le même site ayant déjà annoncé plusieurs fois Pulse en DVD, pour Décembre 2002, Mars 2003 etc ...
Sans parler de ceux qui s'affolent simplement parce que Amazon propose un lien pour s'enregistrer dans le cas où le dvd concerné serait annoncé. J'en ai même lu un post où son auteur apellait cela une "précommande au sens large". Ce doit être un délice pour un commercial un peu voyou ce genre de personne ...

Bref beaucoup de rumeurs, peu d'information, un sacd de "Dark Side of the Moon" serait sur le point de sortir fin Mars, la Fnac nous dit le 25.
Un autre dvd sans aucune information: "Pink Floys et Sid Barret story" en zone 2 pour le 24 nous dit la Fnac toujours. Reste le contenu à apprécier ?

De Pulse en dvd , toujours rien de fiable à l'horizon. Ce serait effectivement un modèle du genre. Lorsque l'on voit les mahleureuses petites choses qui sont pourtant éditées ...

Cordialement,
Claude.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2003 17:59

Claude **** a écrit:Bonjour,

selon http://www.chez.com/pfasso/news.htm il semblerait que Pink Floyd à Pompei soit annoncé.

Tout cela au conditionnel, le même site ayant déjà annoncé plusieurs fois Pulse en DVD, pour Décembre 2002, Mars 2003 etc ...
Sans parler de ceux qui s'affolent simplement parce que Amazon propose un lien pour s'enregistrer dans le cas où le dvd concerné serait annoncé. J'en ai même lu un post où son auteur apellait cela une "précommande au sens large". Ce doit être un délice pour un commercial un peu voyou ce genre de personne ...

Bref beaucoup de rumeurs, peu d'information, un sacd de "Dark Side of the Moon" serait sur le point de sortir fin Mars, la Fnac nous dit le 25.
Un autre dvd sans aucune information: "Pink Floys et Sid Barret story" en zone 2 pour le 24 nous dit la Fnac toujours. Reste le contenu à apprécier ?

De Pulse en dvd , toujours rien de fiable à l'horizon. Ce serait effectivement un modèle du genre. Lorsque l'on voit les mahleureuses petites choses qui sont pourtant éditées ...

Cordialement,
Claude.


Enfin les puristes diront que Pulse c'est pas un concert de Pink Floyd :-?
Je ne suis pas de ceux-la (l'ayant vu en live) mais je prefererais quand meme le live a pompei :)
Rnow
 
Messages: 220
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 13:00
  • offline

Message » 06 Mar 2003 19:17

Ne me dites pas que Pompei est encore repousé! :roll:
Petit Prince
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2003 21:13
Localisation: Aix
  • offline

Message » 06 Mar 2003 21:34

Bonjour à tous
Est-ce que j'ai bien lu ' DARK SIDE OF THE MOON ' bientot en sacd ??
Ca y est ,j'ai bavé sur mon clavier, va falloir en acheté un nouveau :D
Quoideneuf
 
Messages: 27
Inscription Forum: 22 Sep 2002 10:36
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mar 2003 22:26

Bonsoir,

oui et avec les réserves d'usages :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a=-28&To=0

ou www.fnac.com puis Musiques et chercher Pink Floyd.
Vous pourrez acheter un clavier en même temps.
Il ont aussi des dictionnaires.

Cordialement,
Claude.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2003 8:49

Merçi Mr Claude
J'ai commencé par le dictionnaire et tout de suite rajouter un R à acheter. Pour le clavier j'ai décidé de le nettoyer par contre le lien pas mal :D
Quoideneuf
 
Messages: 27
Inscription Forum: 22 Sep 2002 10:36
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2003 17:58

Décidément, c'est un truc de fou !!! Impossible d'avoir quelques chose de concret concernant ces satanés dates de sortie. Pour info, Virgin mégastore à plusieurs titres de Pinkfloyd référencé en DVD ( pulse, live at pompeï, delicate sound of thunder ) mais aucune date :evil:

J'ai quand même une question, ces DVD existent ils en zone 1 ? Si non, je pense que PinkFloyd attend et prépare quelques chose d'exceptionelle concernant ces concerts, du moins il n'ont plus que ça comme argument :wink:
gl
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Fév 2003 16:02
  • offline

Message » 07 Mar 2003 18:48

Bonjour,

il n'existe rien de plus en zone 1 ou autre. L'annonce de Dark Side of the Moon en SACD semble solide. La fnac annonce une disponibilité pour le 24/03. Un dvd au contenu mal déterminé, une histoire de Pink Floyd et Syd Barett est annoncé pour le 24/03.

Ensuite nous entrons dans le domaine des rumeurs. Live at Pompei serait prévu pour Avril.

Je crains que les raisons soient beaucoup plus bassement matérialistes. Financières pour tout dire. Si on veut faire durer le business il est exclu de tout éditer en même temps et plus encore de sortir le dessus du panier en premier. Ajouter à cela sans doute, quelques problèmes de droits, quelques procès entre les membres du groupe. Par ailleurs ils sont très nombreux de cette époque à avoir signé des contrats exhorbitants avec les maisons de disques. Certains en sont sortis sans presque rien, en ayant beaucoup dépensé, en ayant perdu parfois leurs droits d'exploitation sur leur propre musique. Tout cela génère aujourd'hui des situations juridiques probablement complexes, des procédures lourdes.

Bref, cela fait au moins trois fois que je lis l'annonce "de source sure" de la sortie de Pulse avec une date précise. Nous attendons toujours.

Sinon il reste éventuellement les arrières boutiques d'un revendeur de dvd à Saigon ou à Honk Kong où les pirates sont nombreux pour beaucoup de films. Peut être ?

Cordialement,
Claude.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 15:06

si je peux me permettre...ayant vu que vous aviez rappele qq notions d'orthographe...nous allons passe a la geographie maintenant,MR Claude
depuis qq annees SAIGON se nomme "HO-chi-minn ville"
mais je vous rassure il y reste de nombreux monuments,vestige d'un passe ou nous etions tres presents(la grande poste edifiee par Eiffel)
Pour en revenir au " Pink floyd" faites comme moi revoyez l'edition en LD de Pulse le DVD de D Gilmour bonne journee
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Mar 2003 17:08

Bonjour,

en effet, j'avais quitté l'école lorsque la ville a changé de nom.
et bien que l'orthographe soit restée la même pour vous comme pour moi,
il reste bien du travail.

nous allons passe a la geographie maintenant,MR Claude


Cela dit je n'ai pas de "LD" et me contente encore de la casette VHS.

Cordialement,
Claude.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message