Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pour gerer sa CDthèque

Message » 10 Fév 2005 18:44

J'ai essayé mediaman et je trouve qu'il y a quand meme quelques bugs genants :
- lorsque je change le status du DVD courant à "lent" par exemple, et que je passe sur un autre DVD, la page HTML affiche n'importe quoi pour le status. Pareil quand on revient sur le DVD précédemmant modifié.
- idem lorsque j'utilise les champs extra.
Erik
 
Messages: 76
Inscription Forum: 06 Mai 2002 20:11
  • offline

Message » 10 Fév 2005 19:15

Pesonne peut m'aider pour savoir s'il est possible de voir en un clic tous les dvd qu'on a prété avec le noms des personnes a qui ont l'a prêté sur médiaman ? :cry:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 10 Fév 2005 21:25

Erik a écrit:J'ai essayé mediaman et je trouve qu'il y a quand meme quelques bugs genants :
- lorsque je change le status du DVD courant à "lent" par exemple, et que je passe sur un autre DVD, la page HTML affiche n'importe quoi pour le status. Pareil quand on revient sur le DVD précédemmant modifié.
- idem lorsque j'utilise les champs extra.


tu parles de quelle page html ? tu as réussi à en créer une avec mediaman ?
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 11 Fév 2005 12:28

Bon, moi j'ai essayé la dernière version, qui gère amazon.fr.
J'ai essayé de rentrer mes CD avec le code barre, selon 2 méthodes:
Avec la webcam, marche pas.. Dommage.
A la main. Rien ne fonctionne. J'ai essayé plusieurs CD, que dalle. Différentes manières aussi, mais pas mieux. Alors avec le nom du chanteur/groupe, et le titre de l'album, parfois il en trouve plusiseurs, dont aucun de correspond au mien , en terme de code barre je parle.
Je ne sais pas comment faire. Pas terrible. Pas souple.

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 11 Fév 2005 13:49

bonjour a tous

pour moi la meilleure methode reste encore le bon vieux carnet repertoire avec onglet alphabétique pour rentrer au fur et a mesure mes nouvelles références cd
c'est bien plus rapide et efficace que n'importe quel logiciel simple ou elabore
possedant près de 2000 cd j'ai essayé plein de systeme mais je reviens tjs vers la solution de poche "carnet crayon"
A+ et vive la musique
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2005 14:02

gentlegiant a écrit:bonjour a tous

pour moi la meilleure methode reste encore le bon vieux carnet repertoire avec onglet alphabétique pour rentrer au fur et a mesure mes nouvelles références cd
c'est bien plus rapide et efficace que n'importe quel logiciel simple ou elabore
possedant près de 2000 cd j'ai essayé plein de systeme mais je reviens tjs vers la solution de poche "carnet crayon"
A+ et vive la musique

Entièrement d'accord avec toi excepté qu'on peut tout de même passer au Palm + fichier Excel :wink:
PascalBé
 
Messages: 172
Inscription Forum: 09 Déc 2003 16:55
  • offline

Message » 11 Fév 2005 17:38

PascalBé a écrit:
gentlegiant a écrit:bonjour a tous

pour moi la meilleure methode reste encore le bon vieux carnet repertoire avec onglet alphabétique pour rentrer au fur et a mesure mes nouvelles références cd
c'est bien plus rapide et efficace que n'importe quel logiciel simple ou elabore
possedant près de 2000 cd j'ai essayé plein de systeme mais je reviens tjs vers la solution de poche "carnet crayon"
A+ et vive la musique

Entièrement d'accord avec toi excepté qu'on peut tout de même passer au Palm + fichier Excel :wink:


Et oui comme je le disais excel se révèle etre le plus pratique : un petit filtre et c'est tout bon ; c'est le seul moyen de trier ses cds selon ses exigences

le seul avantage des logiciels branches à internet c'est qu'ils vous montrent la jaquette et les titres des chansons........pas indispensable quand on connait un minimum ses disques : dans ce cas d'ailleurs et si on n'en a pas trop la tete doit suffir à tout gerer :roll:
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Fév 2005 19:43

Mouais.....

Mediaman récupère bien des données, mais comment ???
(je viens juste de télécharger et essayer...)
j'ai bien pris deux codes ASIN, mais je ne vois pas bien les champs différenciés comme on pourrait le faire avec une base de données d'exemple:

Nom_Compositieur
Prénom_Compositeur
Interprète_1
Interprète_2
Interprète_3 ...
Oeuvre_1
Oeuvre_2
Oeuvre_3...
Ensemble_Musical
Instrument_1
Instrument_2
Label
Année_Enrg
Classement_genre1
Classement_genre2
Cote
....

enfin, c'est une idée, mais permet de faire des listings bien propres et recherches utiles...recherche par kochel, BWV...
...


Je me suis planté en achetant 2 fois le même CD, tiens, ici d'ailleurs: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT

Si vous connaissez LA base qui ferait cela, cela m'intéresserait vraiment.

Merci.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Mar 2005 11:11

Nouveauté sur Mediaman. Mediaman SDK, où l'on peut mettre les photos de son choix :idee: sur les divers formats de pochettes (cd, dvd, livre, etc..).
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 9:46

un petit up pour signaler la dernière màj: v2.2.1
http://www.imediaman.com/
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message