Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge, napa et 20 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qobuz, vos expériences, évolution de l'offre

Message » 21 Fév 2021 17:20

Mefisto a écrit:Bonjour,

Lorsque je castais un sur un chromecast j'ai longtemps cherché l'origine de ces micro coupures et elles venaient de la limitation du CCA à 24/96 , en reglant dans l'appli le max à cette valeur je n'ai plus eu ce problème venant des fichiers 24/192.

Avec le yamaha np-s303 plus de problèmes avec les 24/192.

Merci pour la réponse rapide.

Avec l'appli Musicast, tu n'as pas de rédemarrage d'un album ou d'une playlist lorsqu'elle est terminée.

La configuration dans mon profil

Ampli: Yamahe RN-8003D, Lecteur CD: Teac PD-H01, Enceintes: Focal Aria 906, Lecteur BR: Sony BDP-S6700 Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit DC Inspiration Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32

Annonce

Message par Google » 21 Fév 2021 17:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Fév 2021 19:24

jppaulus a écrit:
Mefisto a écrit:Bonjour,

Lorsque je castais un sur un chromecast j'ai longtemps cherché l'origine de ces micro coupures et elles venaient de la limitation du CCA à 24/96 , en reglant dans l'appli le max à cette valeur je n'ai plus eu ce problème venant des fichiers 24/192.

Avec le yamaha np-s303 plus de problèmes avec les 24/192.

Merci pour la réponse rapide.

Avec l'appli Musicast, tu n'as pas de rédemarrage d'un album ou d'une playlist lorsqu'elle est terminée.

Ça arrive, cette appli est bidon, mais ces derniers temps j'ai l'impression que cela fonctionne mieux .

Edit j'ai parlé trop vite quelle merde j'avais 2 album dans ma liste d'écoute, au 2éme album en plein milieu d'un morceau il est reparti au début de ma liste pfff
Mefisto

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Message » 21 Fév 2021 20:42

Que ce soit la version Android pour téléphone mobile, sur un pré-ampli Yamaha (le 5200) ou sur PC, l'application Qobuz est très imparfaite. Sur le Yam j'ai des micro coupures qui provoquent de gros claquement dans les enceintes, et sur mobile ou PC c'est carrément des coupures, impossible de repartir, il faut quitter puis revenir sur la liste qu'on était en train d’écouter. Il y a des jours avec beaucoup, ou des jours avec peu mais jamais sans. Sur PC c'était tellement agaçant que je téléchargeais systématiquement l'album pour l'écouter. Puis je me suis rappelé que j'avais une licence Audirvana qui est un excellent player Qobuz et depuis aucun soucis, c'est parfait. Qobuz n'est apparemment pas capable de faire un player fiable. Il faut acheter un produit tiers pour ça :evil:

We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03

Message » 21 Fév 2021 21:34

Ne jamais prendre son cas pour une généralité...
L’appli Qobuz fonctionne sans souci sur mon téléphone (Android), sur mon iPad ou sur mon mac..
Ça peut dépendre de tellement de paramètres...
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 21 Fév 2021 22:18

Merci de me rappeler que chez certains, peut-être même la plupart, "ça marche" ! Et c'est bien normal.

Je suis persuadé que dans des conditions idéales les différentes versions des applications Qobuz fonctionnent parfaitement.
Et lorsque ce n'est pas le cas, comme dans mon environnement, l'application QOBUZ fait moins bien qu'une autre qui est plus robuste dans les mêmes conditions. Et heureusement qu'elle existe, sinon ce serait insupportable. Je ne pourrais tout simplement pas écouter sur Qobuz.
Et quelques posts précédents sur d'autres sujets n'indiquent pas que Qoubuz soit très à l'écoute des remarques qui lui sont faites.

We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message