IntenseEleven a écrit:J'ai 3 abonnements qui courent sur des sites de streaming, deezer premium+, Tidal HiFi et Qobuz Sublime jusqu'au 21/01/17 (abonnement pour lequel j'ai envoyé ma demande de résiliation au bout de 6 mois tellement leur appli et web Player sont au niveau zéro du tolérable pour moi)
Mais peut être un jour je retournerai chez eux, si la "refonte" à du bon
J'ai souvent éprouvé le même agacement, pour dire le moins, que toi: les coupures à répétition, l'appli qui plante ou ne démarre pas, etc etc…
J'en étais au point où à part préparer la veille au moins pour n'écouter qu'en mode “local”, c'était devenu impossible… J'avais même résilié mon abonnement (que je continue à payer en mensuel).
Mais j'ai fini par le reprendre — pour essayer avec Audirvana. Il se trouve que je n'ai désormais que très très rarement des coupures — et curieusement, jamais sur tout le catalogue (il suffit que je change de disque, en choisissant autre chose que les succès du moment). Donc… j'ai repiqué au truc. Mais en abonnement mensuel: si jamais ça se remet à merdoyer, j'interromprai cet abonnement, quitte à passer chez un d'autre provider, même si je ne pense pas trouver aussi riche en classique et en jazz ailleurs.
Cdlt