Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 19 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

RADIOHEAD

Message » 24 Mar 2004 10:22

Ok merci pour les réponses :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Mar 2004 10:22

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Mar 2004 10:22

moi si j'étais radiohead, je ferais un procés à ggta ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6142
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Mar 2004 10:27

:lol:

J'avais un peu hesité a faire ce post, maintenant que c'est fait je suis obligé d'assumer :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 24 Mar 2004 10:35

:-) non sérieux je pense qu'il serait vraiment dommage de ne plus écouter certaines plages de cet album pour des raisons de crainte pour son matos !! (en parlant de sons distordus tu devrais achever ton matos sur du Aphex Twin ou Autechre , de véritables armes de destruction massives à côté des "gentils" radiohead :lol:)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6142
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Mar 2004 10:44

Oui c'est ce que je pense aussi. Merci pour les references j'essaierai un de ces jours (a volume modere bien sur :) )

En fait plus que la distorsion, c'est les signaux carrés qui me faisaient un peu peur
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 24 Mar 2004 21:01

salut ggta,
quand je disais "rien à foutre de tout ça", je ne parlais en aucun cas de ton post ou de radiohead, simplement je trouvais dommage de se priver d'un disque sous prétexte que certains sons pourraient abîmer les HP. maintenant je ne sais pas ce que le disque produit chez toi, peut-être qu'il a un défaut...
concernant radiohead, j'ai hail to the thief dans ma discothèque (en édition collector genre plan de ville) et je me rappelle très bien à quels morceaux tu fais allusion :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2004 22:10

Ouf enfin quelqu'un qui me comprend ca fait plaisir, je ne suis pas fou :wink: :lol: Oui c'est bien le cd avec le plan de ville (Londres je crois) sur la pochette.

Comme j'avais du temps je l'ai réécouté cette apres midi et hormis les 10 premieres secondes de la premiere plage :-? , cet album est vraiment excellent.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 25 Mar 2004 20:21

je ne crois pas que ça soit dangereux...vraiment. les 10 premières secondes émettent des sons étranges, comme si un gars débranchait un cable ou un jack, ou des espèces d'interférences (enfin j'sais plus bien - pas le son en tête). rien de méchant :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2004 20:46

Oui c'est ca, ou quelqu'un qui regle le son comme avant un concert (pour une intro c'est pas mal c'est vrai... )
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 25 Mar 2004 22:48

Sauf qu'ici, c'est le son enregistré d'un mec qui branche sa gratte et qui utilise sa pédale d'effet. Ce n'est pas le "vrai" son tel qu'on peut l'entendre sur les enceintes du studio lorsque le mec fait ça en direct. Et de toute façon, j'ai jamais rien vu péter en studio lorsqu'on fait ce genre de trucs :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2004 23:30

et moi qui croyait que ces 2 morceaux "récupérés" étaient des fake ! ;)
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Radiohead : Ouaaatcha !

Message » 01 Avr 2004 17:21

Des rumeurs (seulement françaises apparemment) annonçaient la fin de Radiohead, suite aux grosses engueulades qu'il y avait eu entre Tom Yorke et Godrich ainsi qu'avec les frèros Greenwood. Bon, tout le monde sait que Yorke est un connard fini qui s'est engueulé avec tout son entourage. Mais le mot "split" a été laché par l'ingé son à nos amis les inrockuptibles (hum) qui ont eu vite fait de relayer l'info, reprise ( :o) par NME !

Bon, les gars, trop fort : d'après le site officiel, en fait le mot SPLIT avait été utilisé pour désigner un SPLIT CD et non pas le split du groupe :o :o :o Mais le plus drôle, c'est devinez avec qui le split va se faire ?

Avec un ballet :lol:
http://www.climbingupthewalls.com/split ... tsides.htm

Au début, ils avaient annoncé un truc gros, et j'avais pensé à Blur, puisque le capitaliste Albarn depuis Gorillaz, s'était rendu compte que la daube éléctronique marchait beaucoup mieux que son groupe pop/rock Blur (6 millions d'albums vendus pour Gorillaz). L'association des deux aurait donc été légitime.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 20:42

Mince, Radiohead se séparent ???
:cry: :cry: :cry:



:lol:
Han Solo
 
Messages: 7869
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2004 18:16

C'est ce qu'on appelle un poisson avarié.

J'ai été malade comme un chien ! :lol:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

[TV] Concert de Radiohead à Montreux

Message » 03 Avr 2004 22:35

Arf !

France 2 rediffuse le concert de Radiohead enregistré à Montreux en 2003 :D A vos magnétoscopes !

Ce samedi soir à 2h25 du matin sur France 2
Durée : 45 minutes


ps : faites gaffe, France 2 est souvent à la bourre en soirée.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message