Plaiboi a écrit:Salut GM12 j'ai bien connu presque tout le monde (Nice est un village

et la scène était sympa),Christine Lidon vit maintenant à Paris et compose (elle a d'ailleurs eu un Hit avec Native),joue et chante(bien) toujours et vient d'enregistrer un album,elle descend souvent à Nice (je suis allé la voir jouer

cet hiver dans le vieux Nice).Bernard leur guitariste originel (Bandits) s'est (enfin

) remis à la guitare avec des amis dont un ex-Moko et Jean Marc Mannucci,j'ai hate d'aller entendre çà.
Salut Plaiboi, (on dit plébouaaa à la niçoise

? )
Voilà, Christine Lidon, je me souviens bien du hit
Barbe Bleue , content sans être trop surpris qu'elle ait pu continuer. Pour les autres, j'ai moins connu, j'étais assez jeune

et je suivais plutôt Ménage A 3 et Jisefka aussi ... Par contre, je me demande comment j'ai pu vous louper pendant tout ce temps.
JMMannucci intervient régulièrement sur framrock et c'est comme ça que je le connais.
Plaiboi a écrit:Pour Mistral,qui s'étaient métamorphosés en Ménage à Trois dans les 80's puis se sont dissous,je croise parfois Jean Pierre Bruno mais aucune idée de ce qu'a pu devenir Benjamin.
Bon guitariste ce Benjamin, en concert il faisait sensation (tiens me rappelle la Cueva, ou le Pub StLaurent, plus tard Picaud à Cannes, et radio Rivage aussi avec Philippe Armingeon je crois).
Me souviens de Loule le batteur de MA3 aussi, et la chanteuse ...
Plaiboi a écrit:Willy (des Nighthawks) est décédé il y a une dizaine d'années

,les Daisy Ducks avaient splittées bien avant

.
Marc Galliani ex-Rodeurs et ex-Bratchmen est maintenant membre des Playboys.
Le groupe de Cold auquel tu pense çà serait pas INC ?
Non, mais je vais essayer de demander aux potes de l'époque si ils ont une meilleure mémoire que moi.Un truc en 'A' genre Litfiba, mais en 2 mots il me semble... Des mecs du Var je crois.
Plaiboi a écrit:La scène actuelle est bouillonnante,mème si les endroits pour jouer sont toujours aussi rares,ils poussent ces p'tits jeunes

Plus tard, j'ai aussi connu 2 ou 3 groupes du genre PreparationH et , et surtout Marc Pellerin (Astérix au pays du Blues) un pote d'enfance, qui je crois organise(ait ?) des concerts un peu partout. Guitariste exceptionnel lui aussi . Plus de nouvelles depuis environ 10 ans...
Puis, boulot, gamins, pêche à la ligne

etc, etc ...
Je reprendrais contact quand je serais à la retraite