FREUD912 a écrit::hein: Y'a pas de pianiste dans ton lien
Souci d'interprétation car il y a bien un individu qui tapote en t-shirt sur un piano
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 36 invités
FREUD912 a écrit::hein: Y'a pas de pianiste dans ton lien
FREUD912 a écrit:Y'a pas de pianiste dans ton lien
Riffhard a écrit:Souci d'interprétation car il y a bien un individu qui tapote en t-shirt sur un piano
arnuche a écrit:Ben si, j'ai mis le timing où il joue.
C'était de l'ironie ?
arnuche a écrit:Merci ! C'est donc la musique de "La leçon de piano" d'après le commentaire juste en-dessous.
Tu l'as trouvé comment ?
arnuche a écrit:Un pianiste donc.
Un pianiste ne peut pas porter de t-shirt ?
FREUD912 a écrit:Point d'ironie, j'avais survolé la video en loupant le passage du piano
Riffhard a écrit:Si si, c'était juste pour notifier qu'il y avait bien un pianiste sur la vidéo
FREUD912 a écrit:arnuche a écrit:Merci ! C'est donc la musique de "La leçon de piano" d'après le commentaire juste en-dessous.
Tu l'as trouvé comment ?
C'est marqué sur le tchat de la video un peu plus bas, élémentaire mon cher Watson
arnuche a écrit:Tiens, mon sujet a été fusionné avec un autre, heureusement que je l'ai cherché, étonné de ne pas recevoir de notification de réponse. Le modérateur aurait pu me prévenir.
Loug a écrit:Titre n°10 : http://www.amazon.com/Bamba-Zone-Percus ... B00005YREX
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |