max zorin a écrit:C'était sympa sur LAL, quoi que le topic vivait principalement grâce à toi.
LAL ?
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
max zorin a écrit:C'était sympa sur LAL, quoi que le topic vivait principalement grâce à toi.
led balloon a écrit:Vermel a écrit:Séance de rattrapage à la Fnac, promo 4CD=20€, les Led Zeppelin I, II, III, IV, fabuleux.![]()
Un p'tit groupe pas très connu qui mériterait un peu plus de reconnaissance.
Je ne vais pas tarder à craquer pour le Them Crooked Vultures, qui m'a l'air bien sympathique dans le genre.
Moi aussi.
Loug a écrit:max zorin a écrit:C'était sympa sur LAL, quoi que le topic vivait principalement grâce à toi.
LAL ?
SJ a écrit:Reçu hier soir :
![]()
![]()
Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas
menthalo a écrit:SJ a écrit:Reçu hier soir :
![]()
![]()
Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas
Merci Sandrine
pour cette excellente découverte![]()
led balloon a écrit:Et Lemon song, Black mountain side, Going to California, The battle of evermore, Ramble on... Tout en fait.![]()
Je t'envie de découvrir Led Zep en profondeur.
DAVEYBROTHERS a écrit:led balloon a écrit:Et Lemon song, Black mountain side, Going to California, The battle of evermore, Ramble on... Tout en fait.![]()
Tu m'étonnes![]()
![]()
![]()
Et quant ils vont attaquer les lives....pour la première fois![]()
guizmo71 a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:led balloon a écrit:Et Lemon song, Black mountain side, Going to California, The battle of evermore, Ramble on... Tout en fait.![]()
Tu m'étonnes![]()
![]()
![]()
Et quant ils vont attaquer les lives....pour la première fois![]()
Un p'tit BBC Sessions alors pour la route. Le CD2 est terrible.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|