Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Radio intuitive.

Message » 28 Jan 2006 21:03

bonjour

Merci pour se magnifique lien, je viens de l'essayer et de l'adopter.

Le choix dans le genre musical est vraiment bon , je vais de decouverte en decouverte !

La qualité pour une radio sur le net est vraiment excellente.

Encore mille merci
gpqpptdp

Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53

Message » 29 Jan 2006 0:12

L'idée est vraiment super, mais les musiques ne sortent pas vraiment des sentiers battus ... Enfin, il faut apporter une précision : je suis loin de connaitre tout ce que j'ai entendu ce soir, mais dans le style, ce sont surtout des musiques "commerciales" (mais heureusement, pas uniquement, et j'ai donc découvert quelques petites choses pas mal du tout).
Un site à mettre dans ses favoris donc.

Merci pour l'info !
FaRiBoLe

Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31

Message » 29 Jan 2006 11:45

Merci pour l'info.

L'idée est excellente. Espérons que ce projet va grandir et - soyons fous- qu'il va s'ouvrir aux artistes francophones :wink:

Adopté ! :)
Master Reset

Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00

Message » 29 Jan 2006 20:11

merci pour ce lien qui permet plein de tres bonnes decouvertes avec une qualité d'ecoute tres bonne pour du stream.....
nicoa

Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59

Message » 02 Fév 2006 15:56

EXTRA 8) vraiment génial !!!
Losens

Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25

Message » 02 Fév 2006 17:10

c'est devenu ma radio officielle au taf ;)
MERCI magnifique trouvaille !!!
Guijuilefou

Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04

Message » 25 Mai 2007 9:00

Tient je suppose que tout le monde a remarqué depuis un bon moment la fermeture du site Pandora pour l'Europe et ce, a cause de problèmes de licences avec les maisons de disques...

C'est quand même incroyable que ces gens qui mettent des batons dans les roues de radio comme Pandora ne se rendent même pas compte que ce genre de radio nous permet de découvrir des artistes, et donc, d'acheter de nouveaux albums, et donc a remplir leurs poches...

Ils sont vraiment handicapés du cerveau ces gens là ou quoi ?
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 25 Mai 2007 9:36

Je ne connaissais pas Pandora mais je connais Radioblogclub. Le principe est un peu différent dans le sens où ce sont des gens qui mettent des playlist à eux. On tape un nom d'artiste ou un titre de chanson et une liste s'affiche, ce sont des liens vers les playlists et généralement les autres chansons sont dans le même univers que celle recherchée. Ca m'a fait découvrir plein d'artistes comme ça.

Sinon pour ceux qui aiment la chanson française il y a Radioblagon qui ne diffuse QUE des artistes français ou francophones. On peut choisir son style ou pas.
patcdc

Inscription Forum: 30 Avr 2007 12:53

Message » 25 Mai 2007 9:44

oui je connais radioblogclub, c'est pas mal mais pandora était plus efficace à mon avis...
Enfin je voulais surtout tirer mon coup de gueule contre ces histoires de licence à la mord moi l noeud
Han Solo

Message » 26 Mai 2007 17:30

Han Solo a écrit:Tient je suppose que tout le monde a remarqué depuis un bon moment la fermeture du site Pandora pour l'Europe et ce, a cause de problèmes de licences avec les maisons de disques...

C'est quand même incroyable que ces gens qui mettent des batons dans les roues de radio comme Pandora ne se rendent même pas compte que ce genre de radio nous permet de découvrir des artistes, et donc, d'acheter de nouveaux albums, et donc a remplir leurs poches...

Ils sont vraiment handicapés du cerveau ces gens là ou quoi ?

+1 C'est invraisemblable. :o

Et c'est bien dommage pour ceux qui appréciaient Pandora... :(
James P. Sullivan

Inscription Forum: 31 Mar 2006 17:46

Message » 06 Juin 2007 13:49

c'était la plus efficace en tout cas pour me faire connaitre de nouveaux artistes... je rale :(
Han Solo

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message