Techniquement, j'ai été tellement bluffé que je me suis acheté l'album sans même l'écouter sérieusement. Ce type est aveugle en plus

Et bien au final, l'album n'a pas dû tourner plus d'une semaine.
Clair, le mec est un fou furieux et bla bla bla, les harmoniques tout ça... mais je n'ai pas trouvé une seule musique accrocheuse, hormis le single qui lasse très rapidement. Tout est tellement commun, vu et re-vu... Et les paroles

J'veux bien croire que la mélodie prime sur tout, mais y'a des limites. Un exemple :
But now I know that I’m doing the best I can
I’m just a man trying to find the reasons why I stand
Took some time to realize that I am what I am
And I wanna be rich, I wanna be happy
And live inside a love that shines bright enough to last a lifetime
Ca résume bien le truc : des rimes sympas mais qu'on a entendu mille fois, chez 2Pac, Britney Spears ou Shakira.
Et c'est drôle que tu parles d'Ayo puisque je l'ai découverte le même jour que Midòn ! Sauf que cette fois, me suis pas fait avoir, je l'ai écoutée avant. Alors : c'est frais, c'est léger, c'est cool pour l'été. Un peu comme les vins "Récoltes de Nicolas"
Sérieusement, c'est très agréable, elle est très jolie en plus, mais je sais très bien que c'est le genre de truc que je ne mettrai qu'en bruit de fond entre potes. "Down on my knees", est accrocheur, mais pareil, on se lasse très vite ! Et les autres musiques passent sans éveiller le moindre intérêt chez moi. Néanmoins, j'suis assez curieux de voir comment elle va évoluer.