Es-ce possible ?

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Xéna a écrit:J'ai pas lu tout le post mais après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de SACD des Beatles.
Es-ce possible ?
Pacaya a écrit:Xéna a écrit:J'ai pas lu tout le post mais après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de SACD des Beatles.
Es-ce possible ?
Rrrrrhhh
Aaaarrrrg
Gnaaaaaaaaaaaaa
AUCUN CD des Beatles n'est ressorti depuis leur première edition : aucun remaster ni rien de rien !
Bref.
La configuration dans mon profil
Scytales a écrit:Salut tout le monde!
J'ai vu sur le site de la FNAC que le Chant de la Terre par Boulez ... était dispo en SACD.
Que vaut cette interprétation au niveau artistique?
Pyjam a écrit:Scytales a écrit:Salut tout le monde!
J'ai vu sur le site de la FNAC que le Chant de la Terre par Boulez ... était dispo en SACD.
Que vaut cette interprétation au niveau artistique?
Rien.
Par contre la version Klemperer de 1967 avec Christa Ludwig et Fritz Wunderlich provoque une inondation dans mon salon chaque fois que je l'écoute. Uniquement dispo en CD pour le moment... mais à un très bon prix.
9 euros chez les amazones
Camui a écrit:Si vous ne deviez retenir qu'UN SACD, celui que vous recommanderiez à tous, le disque ultime qui dézingue tout qualitativement parlant... lequel serait-ce ?
Pyjam a écrit:Je veux dire que je préfère, et de loin, écouter une mémorable interprétation sur CD, qu'une interprétation moyenne sur SACD.
ganymede44 a écrit:Pyjam a écrit:Je veux dire que je préfère, et de loin, écouter une mémorable interprétation sur CD, qu'une interprétation moyenne sur SACD.
Sur ce point, je suis 200% d'accord avec toi !
Pyjam a écrit:On ne parle pas de ça.
On parle de Klemperer en CD qui enterre Boulez en SACD sur le plan artistique !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|