Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Recherche Une Compil de Country ..... Besoin de vous

Message » 01 Jan 2007 11:50

Salutatous(tes),

Je dois rechercher pour une amie une compilation/coffret de country music , pourriez-vous me faire des propositions afin que j'évite de me planter....

Par avance merci de votre collaboration

@ vous lire

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 0:53

Salut Chris,

Il y a les "american recording" de Johnny Cash qui sont absolument magnifique. Maintenant, ce n'est pas sa periode la plus "country" puriste (Mais pour des frenchy comme nous, cela reste country :wink: ).

A défaut de les prendre pour ton amie, jete une oreille pour toi .
Le American IV "The mans comes around" avec la version de "hurt" crépusculaire est à pleurer .... Le American III "solitary man" et sa version de "one" de U2 est super aussi.

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 04 Jan 2007 10:49

Jeff de Montpellier a écrit:Salut Chris,

Il y a les "american recording" de Johnny Cash qui sont absolument magnifique. Maintenant, ce n'est pas sa periode la plus "country" puriste (Mais pour des frenchy comme nous, cela reste country :wink: ).

A défaut de les prendre pour ton amie, jete une oreille pour toi .
Le American IV "The mans comes around" avec la version de "hurt" crépusculaire est à pleurer .... Le American III "solitary man" et sa version de "one" de U2 est super aussi.

Atchao
JF


Salut Jeff,

Et merci de ta réponse , j'ai bien cru sur le coup que j'étais tout seul :wink:

Et merci pour ma copine qui t'en sera reconnaissante , et si ça pouvais m'aider a avoir plus de réponse je joind ça photo :

Image

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 12:42

Chris, si elle veux passer pour les écouter tranquillement chez moi pour se faire une idée, tu peux lui expliquer ou j'habite 8)

Pour ma moitié, si tu lis ça .... c'était pour rire ....

Atchao
JF (qui s'en sort comme il peut :oops: )
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 04 Jan 2007 17:26

Jeff de Montpellier a écrit:Chris, si elle veux passer pour les écouter tranquillement chez moi pour se faire une idée, tu peux lui expliquer ou j'habite 8)


Je viens de l'avoir au téléphone , elle n'aime pas les grandas cheveulus :mdr: :mdr: , mas elle te remercie quand même :wink:

Bon alors et pour les autres , pas d'autres suggestions ???

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message