Black-cat a écrit:Je ne trouve pas qu'il y ait de passages black métal dans le dernier nightwish
Ou alors quand marco chante peut etre ?
effectivement ils se sont calmés sur le dernier j'aime mieux
FGO
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, iaido et 33 invités
Black-cat a écrit:Je ne trouve pas qu'il y ait de passages black métal dans le dernier nightwish
Ou alors quand marco chante peut etre ?
domin a écrit:3) ça manque quand même de dynamique, y a des jours où on se demande à quoi ça sert des formats haute résolution. Même sur un cd c'est possible de faire mieux!
Positronic a écrit:Un œuvre complète de métal symphonique, Epica confirme son talent.
Sur le DVD c'est juste un documentaire càd du bla-bla.
C'était pas la peine de mettre 3 bandes son (DD5.1, DTS5.1 et DD2.0) pour si peu
Question: avez-vous aussi un logo "Copy controlled" imprimé sur le CD mais pas sur la pochette ?
domin a écrit:Je crois pas qu'il y ait de bonus sur le sacd (ou alors les ai pas vu ) mais le dvd bonus il était avec l'édition digipack (avec une jolie couverture en carton je crois).
arnuche a écrit:Et cette édition digipack contenait un cd et un dvd-video, c'est ça?
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|