Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Soldes chez Abeille

Message » 10 Jan 2006 12:33

Pour info

En raison des Soldes annuels d’hiver Abeille Musique, il n’y aura pas de « Mardi Loufoque » les mardis 10 et 17 Janvier !
Rendez-vous à partir du 11 janvier 2006 à zéro heure, et jusqu’au 20 janvier à minuit, pour les célèbres Soldes Abeille Musique d’hiver !


A vos CB !
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:20

Je profite de ton topic pour signaler aussi que les boutiques Harmonia Mundi font souvent des trucs incroyables pour les Soldes :idee:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 11 Jan 2006 1:57

Bon je vais faire ma mauvaise langue mais pour l'instant, les soldes d'Abeille c'est tout juste un alignement sur les prix d'Amazon... Il y a pratiquement que du -20 ou -25% et avec ça on va pas très loin. En plus leur serveur rame pas mal on dirait. J'attends la deuxième démarque!
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Jan 2006 11:03

adriaticoboy a écrit:Bon je vais faire ma mauvaise langue mais pour l'instant, les soldes d'Abeille c'est tout juste un alignement sur les prix d'Amazon... Il y a pratiquement que du -20 ou -25% et avec ça on va pas très loin. En plus leur serveur rame pas mal on dirait. J'attends la deuxième démarque!


Enfin un peu mieux, disons quand même.. Je me suis acheté des SACD de chez Hyperion à peu près au même prix que chez amazon mais via le marketplace (caiman et compagnie). En fait c'est juste un peu plus cher que caiman mais comme il faut ajouter 2 euros et quelques pour chaque CD commandé chez le reptile et comme le port est offert chez la butineuse à partir d'une commande de 23€, on s'y retrouve quand même. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:44

Le Dom a écrit:
adriaticoboy a écrit:Bon je vais faire ma mauvaise langue mais pour l'instant, les soldes d'Abeille c'est tout juste un alignement sur les prix d'Amazon... Il y a pratiquement que du -20 ou -25% et avec ça on va pas très loin. En plus leur serveur rame pas mal on dirait. J'attends la deuxième démarque!


Enfin un peu mieux, disons quand même.. Je me suis acheté des SACD de chez Hyperion à peu près au même prix que chez amazon mais via le marketplace (caiman et compagnie). En fait c'est juste un peu plus cher que caiman mais comme il faut ajouter 2 euros et quelques pour chaque CD commandé chez le reptile et comme le port est offert chez la butineuse à partir d'une commande de 23€, on s'y retrouve quand même. :wink:


Pas mieux, effectivement rien de transcendant. j'ai quand même moi aussi commandé quelques Hypérion repérés par avance (je n'ai pas vu souvent hypérion le mardi, à l'exception d'une petite sélection, mais je ne connais pas depuis longtemps).
Ceci dit je n'ai pas encore tout regardé.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:50

Par contre j'ai commandé un truc chez caiman par amazon.fr et chez amazon.uk, je viens de réaliser que amazon.fr avait rajouté la tva !
ça n'a pas été le cas de amazon.uk (ni de amazon.com de mémoire).
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:51

Doublon
Dernière édition par angus2 le 12 Jan 2006 10:56, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2006 10:15

les deux disques qui m'intéressaient ne sont pas disponibles :roll:

superbes soldes :D
Sir David Willcocks
 
Messages: 354
Inscription Forum: 28 Nov 2004 15:40
Localisation: Cambridge
  • offline

Message » 12 Jan 2006 16:21

angus2 a écrit:Par contre j'ai commandé un truc chez caiman par amazon.fr et chez amazon.uk, je viens de réaliser que amazon.fr avait rajouté la tva !
ça n'a pas été le cas de amazon.uk (ni de amazon.com de mémoire).


Tiens j'ai commandé deux Cds fin décembre (et pas encore reçus d'ailleurs) et il me semble que la TVA n'était pas rajoutée.. Serais ce nouveau en cette année nouvelle?

Je viens de faire un test sur amazon.fr, pour voir, sans aller jusqu'au bout de la commande bien sûr et, à part les 2,49€ pour les frais de livraison qui viennent s'ajouter, je n'ai pas vu de TVA en plus. :o
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Jan 2006 20:41

Le Dom a écrit:Tiens j'ai commandé deux Cds fin décembre (et pas encore reçus d'ailleurs) et il me semble que la TVA n'était pas rajoutée.. Serais ce nouveau en cette année nouvelle?

Je viens de faire un test sur amazon.fr, pour voir, sans aller jusqu'au bout de la commande bien sûr et, à part les 2,49€ pour les frais de livraison qui viennent s'ajouter, je n'ai pas vu de TVA en plus. :o


Extrait du mail de confirmation :

Total articles (HT) : EUR 16,61
Livraison (HT) : EUR 1,67
------
Total HT : EUR 18,28
TVA : EUR 3,58
------
Montant total pour cette commande : EUR 21,86

mais je viens de comprendre ce qu'il s'est passé, au lieu de prendre le prix caiman j'ai le prix amazon.fr (d'où la tva). Comment j'ai pu me tromper comme ça ? je me demande si ça n'est pas la fonction "achat en un click" qui m'a mis dedans, c'est la première fois que je l'utilisais.
Décidement en ce moment c'est la série. :evil:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2006 22:28

Remarque tu l'auras plus vite :mdr: ..

J'ai lancé un topic pour avoir des conseil sur un Nabucco de Verdi à posséder mais mon post a peu de succès. :( Je pense que je vais m'en acheter un au feeling.. Il y en a en solde chez Abeille.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Jan 2006 22:51

Le Dom a écrit:Remarque tu l'auras plus vite :mdr: ..

J'ai lancé un topic pour avoir des conseil sur un Nabucco de Verdi à posséder mais mon post a peu de succès. :( Je pense que je vais m'en acheter un au feeling.. Il y en a en solde chez Abeille.


Désolé de ne pouvoir t'aider j'ai intensément pratiqué l'Opéra quand j'étais à Nancy et (un peu moins régulièrement) sur Paris mais je n'ai jamais pu m'y faire en CD, j'ai juste une version des chasseurs de perle (pas pu écouter autrement) et de Lakmé (parceque c'est l'oeuvre qui m'a donné gout à l'opéra). Le reste c'est "best of" exclusivement, autant c'est magique en salle autant c'est ch... en cd l'opéra (juste mon opinion, pas taper).
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2006 13:35

A CEUX QUI AIMENT LES TRES BONNES AFFAIRES!
Sur un célèbre site de vente en ligne, une erreur de donnée a visiblement affecté le prix d'un récent et très recommandé coffret Decca de 8 CDs. Au lieu de 69,88 EUR, on peut se le procurer pour 4,76 EUR :o
Apparemment le site ne se rend compte de rien donc si ca a marché pour moi, ca peut aussi marcher pour vous. Je donne volontairement peu de détails.

Edit: J'ai déjà donné l'info à plusieurs dizaines de forumeurs et au moins 12 m'ont dit avoir commandé le produit. L'un d'eux m'a suggéré aujourd'hui (16/01) de ne pas donner l'info à trop de monde car trop de commandes de ce coffret en quelques jours risquerait d'éveiller les soupçons du site et de faire foirer les commandes en cours... C'est sans doute un peu égoïste mais c'est aussi logique donc j'arrête provisoirement de répondre aux MP à partir de maintenant. Si, dans une semaine ou plus, ceux qui ont passé commande du coffret me confirment l'avoir bien reçu, alors je verrai à donner à nouveau l'info aux forumeurs qui le désirent.
Bien sûr, ceci n'engage que moi, ceux à qui j'ai donné l'info sont libres de faire ce qu'ils veulent avec! :wink:
Dernière édition par adriaticoboy le 16 Jan 2006 23:25, édité 1 fois.
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Jan 2006 14:09

A CEUX QUI ONT TENTE LE COUP!
J'espère que cela va marcher pour vous aussi. Dans mon cas, le produit était en stock donc livrable sous 48H ; de plus, soldes obligent, ma commande comportait presque 40 CDs en tout (pour un total de moins de 100 €! avec dedans des SACDs Living Stereo, du DG, du EMI, du Harmonia Mundi, des opéras... pour ceux qui ne le savent pas, les soldes sur ce site c'est quelque chose :wink: ! D'ailleurs il reste peut-être encore quelques trucs, faut fouiner avec le moteur de recherche et la fourchette de prix...). En tous cas, peut-être que tout cela a permis au coffret en question de passer un peu inapercu dans ma commande malgré le prix erroné, je ne sais pas.
Si le pot au rose était découvert, je pense que le produit serait simplement annulé dans votre commande puisque les versions simples des oeuvres qui composent ce coffret sont indisponibles. Normalement, vous ne risquez donc pas d'avoir un CD simple à la place.

Cordialement,
Pierre
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 25 Jan 2006 17:44

Je viens d'avoir la confirmation d'un forumeur qui a bien lui aussi reçu le coffret facturé à 4,76€! Est-ce ça a aussi marché pour les autres forumeurs qui ont passé commande, j'imagine que oui mais faites-nous signe quand même si vous voulez! En attendant, je suis prêt à donner à nouveau l'info par MP à ceux qui le souhaitent.
:wink:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message