Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Sonates et Partitas par Szeryng

Message » 22 Juil 2004 8:47

Tu as raison de te répéter : la version de Poulet est admirable. Poulet est un élève de Szeryng du reste et il lui voue une admiration sans bornes. Mais le "gégé" a aussi étudié les musiciens baroques pour réaliser cet enregistrement qui est un peu une synthèse des anciens et des modernes. Il a longtemps réfléchi et essayé avant de les enregistrer. C'est un aboutissement ce coffret Arion.
Son enregistrement est une grande réussite. Et quelle justesse d'intonation !

Et quel dommage qu'on ne trouve sa Sonate de Bartok chez Harmonic Records ! :cry: Grandiose aussi !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Juil 2004 10:38

Tiens, est-ce que quelqu'un aurait entendu un concert de Gil Shaham retransmis sur radio classique ou Frances musiques jeudi soir dernier, ou il jouait la partita n°2 en concert au Theatre de la ville? C'est un concert auquel j'avais assisté, et en fait, G. Shaham avait joué une très belle chaconne. C'était aussi pas mal de la voir replacer dans son contexte, la partita n°2, étant donné que j'écoute rarement la partita du début à la fin chez moi.
kaz
 
Messages: 156
Inscription Forum: 25 Juin 2003 18:34
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message