Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Sortie en France Amazon Music HD et Ultra HD

Message » 10 Fév 2021 12:47

Pas d'explication...

Mais en direct sur mon ampli Denon (appli Heos) sur ce morceau j'ai du 44.1 kHz 24 bits... Et via la Shield toujours sur ton morceau, mais aussi tous les autres, estampillés HD ou Ultra HD j'ai constamment du 192kHz selon l'affichage du Denon. Alors que l'info de l'appli dit aussi "en train de jouer : 16 bit/44.1 kHz". La Shield semble tout reformater en 192 kHz, chez moi...

J'ajoute que si mon Denon enchaîne les morceaux parfaitement, il n'y pas de gapless avec la Shield, c'est fâcheux.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 10 Fév 2021 14:27

Salvador Hard-on a écrit:Pas d'explication...

Mais en direct sur mon ampli Denon (appli Heos) sur ce morceau j'ai du 44.1 kHz 24 bits... Et via la Shield toujours sur ton morceau, mais aussi tous les autres, estampillés HD ou Ultra HD j'ai constamment du 192kHz selon l'affichage du Denon. Alors que l'info de l'appli dit aussi "en train de jouer : 16 bit/44.1 kHz". La Shield semble tout reformater en 192 kHz, chez moi...

J'ajoute que si mon Denon enchaîne les morceaux parfaitement, il n'y pas de gapless avec la Shield, c'est fâcheux.

J'avais vu pour le gapless et aussi le plus fâcheux est l'impossibilité d'ajouter un morceau écouté a sa playlist.
Ils vont certainement améliorer ça .

Le gros point positif , c'est la qualité et plus de bidouilles sur Kodi avec un addon qui ne sort que du AAC.

Tu entends une différence de qualité côté audio sur le même morceau ?
jean38
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message