allé hop, mes petite écoute du dimanche après midi !
c'est vraiment ce que j'ai écouté !
pas sur mon system hifi, il est pas finit, mais sur mon system HC....
j'en profite a chaque fois pour essayer un réglage de son, de placement des elements etc....ecoute en stereo + caisson.
j'ai commencé avec le LIVE at THE FESTIVAL DE JAZZ DE MONTREUX de BURNING SPEARS, un pur moment de détente ! du Burning dans toute ça splendeur, l'atmosphère concert en plein air est formidable ! avec un peu de volume sonore et les yeux fermé, c'est magnifique....
ensuite, zoup j'ai réécouté du Cypress Hill, je sais pu le nom de l'album de tête, celui avec Dr Greenthumb etc....j'adore leurs samples ! dans le style glauque bien tortueux, mais très subtil pour certain....
ensuite, notre amis Lee scratch Perry, l'homme le plus givré de l'univers reggea a débarqué avec ces sons de l'espace et ces chansons loufoque !
mais quel riddims, foutch....l'album est, FROM THE SECRET LABORATORY.
j'ai zappé avec un live de ben harper, récemment aquis....je donnerais pas le titre, car c'est en japonais !!! il est pas mal, mais j'ai seulement écouté Fight for your mind a un niveaux sonore pas raisonable....pour le fun quoi
j'ai finis paisiblement avec quelques chansons de Mary J.Blige pour m'assagir, l'album est tout blanc avec son profil dessus !
y'en a des pas mal, bien funky.....
sinon, diverses choses se sont glissé en chemin, du style, un peu de Bob l'EXODUS en version deluxes, un peu de K2R riddims, et un vieux Yelloman.....
Voila.....