ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 93 invitĂ©s

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Stina Nordenstam : A découvrir ...

Message » 25 Sep 2003 15:07

Raaaaaah, Stina !!!

Je suis fan depuis quelques années (10 ans ?), je dois avoir quelques CDs d'elles (4 je pense), et le "This is" ne me dit rien du tout... donc un CD à ajouter dans la collection ? ;o))

Perso, c'est les 2 premiers CDs (Memories of a color - And She closes her eyes) sont des merveilles selon moi, mais j'accroche bcp moins aux deux suivants (People are Strange - Dynamite)

Quand Ă  mademoiselle Emilie, j'adore aussi... ;o))

(Dans la série "douceur", j'ai aussi des CDs de Milla Jovovich... oui, oui, la demoiselle du 5e element, Jeanne d'Arc, Million Dollar Hotel, ... et je l'adore, mais c'est très difficile à trouver !)

Lisa Ekdhal, je ne connais pas.. mais ca ne va pas tarder ! ;o)
Diam
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2003 13:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Juil 2007 11:05

Pareil, avant " This is Stina ", hors reprises qui sont terribles au passage, ce Bird on The Wire sublime !, avant donc ça sonne Stina mais ça sent les années 80 et la variété. Bon on y trouve de superbes chanson like Another Story par exemple. Je suis super fan de Sainte Stina, vous aurez un morceau avec Vangelis sur " Voices ", un sur " Pocket Univers " de Yello...
The World is Saved est moins convaincant pour moi que " This is Stina ".
Malefoda
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message