Quelques titres incontournables de Tristion Palma sur cet album produit par Jah Thomas Time So Hard, Joker Smoker, Entertainment
[youtube]Zq5VCrSgxdo[/youtube]
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
melodio a écrit:Various Artists - BO The Harder they Come
Pour les fans... Il n'y a pas que Jimmy Cliff sur cette BO...
La configuration dans mon profil
HK06 a écrit:Merci aussi pour "door peep" de Burning, je ne savais meme pas qu'elle etait sur l'un des albums qui reposent sur mes étagères, j'adore cette chanson et je pensais ne l'avoir que sur un dvd live, magnifique !
autrichon gris a écrit:melodio a écrit:Various Artists - BO The Harder they Come
Pour les fans... Il n'y a pas que Jimmy Cliff sur cette BO...
Un disque cité dans les classements (Rolling Stone 500 par exemple) des meilleurs disques du 20è siècle. J'adore la version de "Rivers of Babylon"...
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:C'est sur tu monologues un peu...![]()
![]()
![]()
Et le rythme des posts est soutenu, quoi...
yasathi a écrit:meuh non il est pas tout seul...![]()
on suit son admirable travail !!
je ne pourrais t'aider que d'ci qqes semaines quand mon matériel me sera rendu par les déménageurs qui passent aujourd'hui chez moi !
mais continue comme ça !
comme tout antillais je connaissais Bob et Steel pulse et autres classiques qui passaient à la radio...quel choc quand un ami m'a fait découvrir ya 30 ans les lKJ, Aswad, URoy et Sly And Robbie (j'adore leur surnoms) et autres
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |