Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB, le schtroumph grunge, mig33 et 47 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Taratata

Message » 11 Aoû 2008 7:43

Bonjour à tous

Question bête à laquelle je n'ai pas encore pu trouver de réponse... J'étais il y a plusieurs années vraiment toujours planté devant Taratata. Je parle de l'époque où Le Plein de Super existait encore (ha l'heure du VHS:) ). Bref, ce que je voulais savoir, faute d'avoir pu regarder Taratata depuis que ça a repris, c'est si elle existe en format DVD ou autre support qui permet de la découvrir à posteriori.
J'ai vu par pur hasard Moriarty jouer Jimmy en live sur Taratata, et je me dis que je passe à côté de pas mal de belles choses musicalement parlant.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 16:12

sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • online

Message » 14 Oct 2008 18:32

En effet, Taratata reste une superbe emission permettant de faire la connaissance de groupes interessants (moi aussi j'ai adoré ce passage de Moriarty), meme s'il n'y a pas toujours du bon, mais comment tout aimer vu tout ce qu'ils passent pendant chaque émission ?

En +, Nagui reste rarement sérieux pendant la totalité de l'émission, donc y a tjs moyen de rigoler un peu (vive les bonus)
oeufmollet
 
Messages: 93
Inscription Forum: 22 Sep 2008 14:31
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message