Je viens d'acquérir cet album que j'ai écouté 2 fois de suite et que dire, tout simplement superbe et magique.
Plus traditionnel que les précédents, et à mon avis le meilleur, vivement l'unplugged !!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 31 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
homecineman a écrit:Je viens d'acquérir cet album que j'ai écouté 2 fois de suite et que dire, tout simplement superbe et magique.
Plus traditionnel que les précédents, et à mon avis le meilleur, vivement l'unplugged !!
Je savais même pô qu'ils avaient sorti un nouvel album
Merci de l'info et a mettre dans ma short list du mois
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
homecineman a écrit:Je viens d'acquérir cet album que j'ai écouté 2 fois de suite et que dire, tout simplement superbe et magique.
c'est album est uniquement composé de reprises de standards traditonnels Irlandais, donc c'est normal
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
Est ce qu'ils ont arrêté l'utilisation massive de synthé comme dans leurs précédents albums?
Sinon je l'ai écouté (mais au casque à la F**c d'où la question précédente) et j'ai eu l'impression d'écouter un album de Sinead O'connor: il y a l'air d'avoir pas mal qu'elle a déjà chanté...
Sinon je l'ai écouté (mais au casque à la F**c d'où la question précédente) et j'ai eu l'impression d'écouter un album de Sinead O'connor: il y a l'air d'avoir pas mal qu'elle a déjà chanté...
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|