Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

THE KILLS numéro 2

Message » 20 Juil 2004 12:16

W elle avait joué de la gratte sur mes photos ;)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167476207

Par contre, le son en Itlaie etait AUssi TRES pourri avec une voix quasi inaudible :(

Le post des Kills N°1: http://new.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Dernière édition par henri66 le 21 Fév 2005 17:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:34

Alors, c'est AUJOUR'hui qu'il sors le nouveau Kills.

21/02/2005 : Le nouvel album de The Kills s'intitulera No Wow. Tracklist : No Wow, Love Is A Deserter, Dead Road 7, The Good Ones, I Hate The Way You Love, I Hate The Way You Love Part 2, At The Back Of The Shell, Sweet Cloud, Rodeo Town, Murdermile, Ticket Man.


Qui qui l'a ecouté/trouvé??? (ils en parlent ce soir a 19h00 sur "Le Mouv'")

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:42

je vais essayer de l'écouter le plus viiiite possib ! :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:43

j'ai écouté le rodeo town sur la compil inrocks : plus pop ;-)
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:44

Une interruption momentannée du son, Bad :mdr:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 18:52

Achat obligatoire avec les p'tits jeunes de Bloc Party :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 21 Fév 2005 19:05

Marrant ça, j'ai acheté Bloc Party samedi et je viens d'acheter The Kills 8)

1ère écoute en ce moment même, je vous en dit plus un peu plus tard :wink:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 19:06

Flyingboy a écrit:Achat obligatoire avec les p'tits jeunes de Bloc Party :wink:


La black session de Block Party sur France Inter était sympa. Très énergique, quoiqu'un peu répétitif. Le premier single a une pêche incroyable.

Concernant The Kills, il y a eu 2 morceaux sur les compils Inrocks. Un premier il y a 3 mois : atmosphérique et tendu comme un arc, il prend vraiment aux tripes. Le second était la semaine dernière, plus pop et anodin. Je n'ai pas encore écouté l'album. D'après l'interview parue dans le magazine, il est conçu comme un vynil, avec deux "faces" musicalement distinctes.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Fév 2005 19:57

Petites impressions après ma première écoute :lol:

Alors déjà, une très bonne impression générale, je ne me suis pas ennuyé un instant!!
La voix de vv est présente (je crois) sur tous les morceaux (ce qui n'est pas pour me déplaire :oops: ).

Sinon, je confirme le message de Gaetan plus haut, car le titre "I hate the way you love pt.2" est a mon sens employé comme une transition au milieu de l'album. Certains titres sonnent effectivement plus "pop" que sur le premier album, mais les guitares "ravageuses" sont toujours omniprésentes pour mon plus grand plaisir!!

Bref, un très bon album à mon goût, à creuser encore et encore pour en apprécier toute la substance :lol:

Il faut aussi que je regarde le dvd bonus quand j'aurai un peu de temps :wink:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 22:01

Gaëtan G a écrit:
Flyingboy a écrit:Achat obligatoire avec les p'tits jeunes de Bloc Party :wink:


La black session de Block Party sur France Inter était sympa. Très énergique, quoiqu'un peu répétitif. Le premier single a une pêche incroyable.


je les ai vu en concert au festival des Inrocks : LA révélation ! Une pêche effctivement incroyable..

POur les Kills, le premier morceau issu des compils Inrocks était je trouve excellent :wink:

Achat prévu cette semaine !

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 23 Fév 2005 1:32

acheté hier (17 euros :evil: bon y a un dvd qui va traîner...) et ça tourne sur la platine depuis forcément 8)
un excellent second disque - qui est souvent un passage difficile - mieux maîtrisé, moins brut peut-être mais sans doute plus subtil, plus profond et dont le temps érodera sans doute moins les beautés. le passage de la première à la seconde face (façon vinyl) n'est pas aussi apparent selon moi que ce qu'on a pu lire dans certains mags (inrocks...). déjà sur keep on your mean side, la fin était un plus pop, un peu plus joueuse. là c'est vrai qu'on a une première partie très tendue, un truc sec et limé jusqu'à l'os (avec quelques merveilles comme no wow, dead road 7 et the good ones) et une seconde où la voix de VV se lâche (rodeo town, at the back of the shell...). maintenant ce n'est pas low de bowie :lol:, on reconnait les kills et si il y a quelques surprises, afin d'éviter la stagnation, ce n'est pas non plus le grand chambardement. pour info, rodeo town est le morceau le plus pop (ouh ouh crieront certains...) pas loin de ce que shivaree peut donner de plus trash et de plus violent (mais au-dessus encore...).
en tout cas, le duo fonctionne encore à merveille et VV est bien la rock girl la plus sexy, la plus brûlante, la plus incendiaire, la plus... hmmm du calme. pj harvey un glaçon symbole de frigidité ????

pour les bloc party, je ne partage pas vraiment l'enthousiasme général. c'est du vu, entendu, et revu et réentendu (cure, television et toute la clique). toujours mieux qu'interpol en tout cas. mais arrêtez le revival années 80 pitié. j'ai réécouté the rapture hier et ça avait une autre tenue (merci DFA !!!)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2005 15:32

héhé, j'ai bien fait de revenir faire un tour ici moi :p

je n'avais pas suivi les sorties de The Kills que j'ai eu le grand plaisir de voir en première partie de Franz Ferdinand fin 2004 à nantes... et j'aurai dû !!! je m'en vais de ce pas investir dans la précieuse galette ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:54

Je ressors ce post pour signaler la sortie hier du 3ème album de The Kills " Midnight Boom"
Je colle aussi le lien vers le post que j'avais ouvert au moment de la sortie du premier kills (henri 66 ne l'avait pas vu et en ait rouvert un second pour no wow)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... s&start=15

J'ai réécouté les 2 premiers Kills et à la revoyure je préfère le second (alors que j'avais formidablement usé le premier). c'est plus sec, plus brut, à la suicide et ça leur va mieux que le côté velvet colé au premier album. comme je le disais dans un des posts le 2ème vieillira mieux et c'est bel et bien le cas (le premier reste excellent on est d'accord)

Que vaut le nouveau ? et bien une seule écoute pour dire que c'est un petit chef d'oeuvre avec le côté sec, désossé du second et le sens mélodique du premier. Ca le fait vraiment, le son est splendide, pas si crade que ça non jsute le son qui faut du 100% kills.
dommage qu'il ne dure que 35 minutes (12 morceaux très courts) mais bon parfois dépasser les 45 minutes c'est risqué dans ce style.

sinon, le mot cool a été inventé pour hotel et VV. ça porte des pantalons rouge ou panthère, des lunettes impossible dont même un vieux pimp ne voudrait pas (même feu sly stone c'est pour dire :roll: ), c'est le bordel dans la chambre ou le studio. la vie rêvée quoi.
j'y reviendrai quand j'aurais fait d'autres écoutes mais si je ne me retenais pas je dirais qe c'est un des albums de l'année :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:38

...baaaave

Merci sopor, je cours me le procurer !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Mar 2008 13:39

Tu fais bien je pense :wink:
même si j'essaie de ne pas trop m'emballer vu que je ne l'ai écouté qu'une fois et qu'en plus c'était sur mon install hifi laissée pour le moment chez mes parents et que je retrouvais hier pour la soirée (quand vous passez 1 semaine sur une mini chaine et que vous retrouvez un vrai système hifi, vous n'y croyez qu'à peine, je crois que même une céline dion beuglante m'aurait ravi :roll: ok je vais un peu loin). mais bon je ne pense pas me tromper les kills tuent 8)

sinon, concert pour la semaine prochaine avec quelques dates (tournée la musicale de C+) en France. j'ai ma place pour l'olympia avec pete and the pirates, the blakes, the gossip ( 8) 8) ) et the kills ( 8) 8) 8) )
ça va être énorme mardi soir :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message