Plutôt bien si vous aimez Radiohead.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
niouborn a écrit:Super comme CR
legolas a écrit:niouborn a écrit:Super comme CR
Super comme remarque![]()
legolas a écrit:niouborn a écrit:Super comme CR
A vrai dire, je n'ai fait qu'une pré-écoute donc je n'ai pas la pretention de faire un CR à partir de ça.
Mais ce post avait pour but d'avoir l'avis des gens l'ayant écouté et de prevenir les autres puisque cette sorti s'est faite assez discrètement.
niouborn a écrit:legolas a écrit:niouborn a écrit:Super comme CR
A vrai dire, je n'ai fait qu'une pré-écoute donc je n'ai pas la pretention de faire un CR à partir de ça.
Mais ce post avait pour but d'avoir l'avis des gens l'ayant écouté et de prevenir les autres puisque cette sorti s'est faite assez discrètement.
Ho,du calme,j'avais mis une tête qui rigole !
legolas a écrit:niouborn a écrit:legolas a écrit:niouborn a écrit:Super comme CR
ah non c'est pas une tête qui rigole, c'est une tête qui se moque !![]()
ça c'est une tête qui rigole
niouborn a écrit:legolas a écrit:niouborn a écrit:legolas a écrit:niouborn a écrit:Super comme CR
ah non c'est pas une tête qui rigole, c'est une tête qui se moque !![]()
ça c'est une tête qui rigole
Autant pour moi,je corrige:
Super comme CR
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|