Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Media6292 et 166 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Thomas FERSEN: le fou !

Message » 24 Déc 2006 12:43

Vynz100 a écrit:Les autres ont tendance à faire de la soupe après de bons débuts (Bénabar, Delerm, Cheral, etc...) même s'ils sont bien en concert.


Depuis son premier album, Bénabar suit une pente descendante avec beaucoup d'application et de régularité :cry:
Par contre ses ventes d'albums suivent une pente inverse, ascendante.

Pour avoir vu les trois en concert à leurs débuts, effectivement ils sont excellents.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le talents de bcp d'artistes disparait quand ils cherchent à toucher un large public ?
SyntaxTerror
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Localisation: Hauts de seine
  • offline

Message » 03 Jan 2007 14:32

Bon j'en profite également pour revenir sur mes propos de la première page, finalement après écoutes approfondies, il est excellent cet album


On est plusieurs à avoir le même feeling, c'est un signe qui ne trompe pas !!! Meilleurs voeux Hyacinthe !!! :wink:
ea
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Jan 2007 16:00

SyntaxTerror a écrit:
Vynz100 a écrit:Les autres ont tendance à faire de la soupe après de bons débuts (Bénabar, Delerm, Cheral, etc...) même s'ils sont bien en concert.


Depuis son premier album, Bénabar suit une pente descendante avec beaucoup d'application et de régularité :cry:
Par contre ses ventes d'albums suivent une pente inverse, ascendante.

Pour avoir vu les trois en concert à leurs débuts, effectivement ils sont excellents.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le talents de bcp d'artistes disparait quand ils cherchent à toucher un large public ?


Je suis d'accord. Bénabar fait de plus en plus dans le commercial.... C'est bien triste...
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message