Mais AEnima reste un grand album, très intéressant, avec un grand batteur Danny Carey toujours aussi impressionant.

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Hosteel a écrit:Mon préféré de Tool est aussi AEnima qui est vraiment exceptionnel à mon avis. Sinon le reste j'ai vraiment du mal à accrocher, un peu trop noir et parfois limite incompréhensible. De plus le son est souvent très spécial, le dernier Lateralus sonne comme leurs premiers albums, bof quoi.
Mais AEnima reste un grand album, très intéressant, avec un grand batteur Danny Carey toujours aussi impressionant.
POwered_by_HK a écrit:Hosteel a écrit:Mon préféré de Tool est aussi AEnima qui est vraiment exceptionnel à mon avis. Sinon le reste j'ai vraiment du mal à accrocher, un peu trop noir et parfois limite incompréhensible. De plus le son est souvent très spécial, le dernier Lateralus sonne comme leurs premiers albums, bof quoi.
Comparé le son des premiers albums et celui de Lateralus c'est y aller un peu fort ... de plus le style est bien plus aériens sur ce dernier.
Hosteel a écrit:POwered_by_HK a écrit:Hosteel a écrit:Mon préféré de Tool est aussi AEnima qui est vraiment exceptionnel à mon avis. Sinon le reste j'ai vraiment du mal à accrocher, un peu trop noir et parfois limite incompréhensible. De plus le son est souvent très spécial, le dernier Lateralus sonne comme leurs premiers albums, bof quoi.
Comparé le son des premiers albums et celui de Lateralus c'est y aller un peu fort ... de plus le style est bien plus aériens sur ce dernier.
Oui c'est vrai je te l'accorde, j'y suis peut être aller un peu fort![]()
Enfin toujours est-il que Lateralus me plaît guère, dommage j'esperais vraiment voir un album dans la continuité de AEnima.
Sinon je ne rapelle plus de A Perfect Circle, faudrait que je le réécoute un peu...
La configuration dans mon profil
BaNDiNi a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle mais visiblement, le projet n'est pas tout jeune : messieurs Trent Reznor (a.k.a. Nine Inch Nails) et Maynard James Keenan (chanteur de Tool) ont formés TAPEWORM... Cette nouvelle devrait stimuler certaines âmes présentes sur ce forum...
http://www.mihalis.org/NIN/tapeworm.html
Des démos ont l'air dispo sur le net...
BaNDiNi a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle mais visiblement, le projet n'est pas tout jeune : messieurs Trent Reznor (a.k.a. Nine Inch Nails) et Maynard James Keenan (chanteur de Tool) ont formés TAPEWORM... Cette nouvelle devrait stimuler certaines âmes présentes sur ce forum...
http://www.mihalis.org/NIN/tapeworm.html
Des démos ont l'air dispo sur le net...
POwered_by_HK a écrit:
PS : que vaut le dvd z2 pal dispo chez nous sur NIN.
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|