Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

TOOL

Message » 26 Fév 2003 12:44

Un topic pour ce groupe incroyable (je suis en train d'écouter l'album "undertow", magnifique :wink: ) !

Un univers si partulier, les plus beaux clips jamais réalisés (si si 8) ), un chanteur mystérieux dont on reconnait la voix entre mille ! un son à la fois lourd, mélodieux et d'où une terrible tristesse se dégage dans certians morceaux ( Dans "Sober" je souffre avec le chanteur à chaque fois )

Ce groupe est à classer dans la case "Trés grands" ! dont on se souviendra longtemps !

Je ne peux que conseiller d'écouter et de voir les oeuvres de ce groupe unique ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Fév 2003 11:48

précise quand même que c'est violent, sombre et un tantinet agressif :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2003 12:23

Betekaa a écrit:précise quand même que c'est violent, sombre et un tantinet agressif :lol:

Betekaa


T'en fais pas un peu trop là !! :wink:

Ouais c'est de la musique "sérieuse", c'est pas Lorie :lol: :lol: :lol:

De là à dire que c'est violent :-? j'écoute des trucs beaucoup plus violent que TOOL ! ou alors précise ta définition de violent :wink: !!!

Je le crois pas ! personne d'autre ne veut parler de ce groupe gigantissime ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Fév 2003 13:27

ce n'était pas pour toi que je disais ça, mais pour des oreilles non averties :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2003 14:00

non mais je rigolais ! :D

Mais c'est vrai t'as raison ! imagines la tête d'un fan de celine Dion ou Obispo allant écouter TOOL :lol: :lol:

Tu crois que ça peut être dangereux pour leur santé mentale ou de toute façon c'est trop tard !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Fév 2003 20:22

estebantapas a écrit:
Betekaa a écrit:précise quand même que c'est violent, sombre et un tantinet agressif :lol:

Betekaa


T'en fais pas un peu trop là !! :wink:

Ouais c'est de la musique "sérieuse", c'est pas Lorie :lol: :lol: :lol:

De là à dire que c'est violent :-? j'écoute des trucs beaucoup plus violent que TOOL ! ou alors précise ta définition de violent :wink: !!!

Je le crois pas ! personne d'autre ne veut parler de ce groupe gigantissime ?? :roll:



Salut mais si je veux bien parler de ce groupe je suis d'ailleur entrain d'écouter Aenima en ce moment même !! J'ai que ce CD mais je vais avoir
Lateralus et Salival j'espère qu'il seront de la même trempe que Aenima que je trouve excellent.
Je ne crois pas que ce soit violent....j'ai des trucs 10 fois plus violent (Machine Head , Pantera, Slayer,...) :D
Voilà à découvrir pour ceux qui connaissent pas et qui sont pas rebutés à la moindre saturation de guitare. :wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 28 Fév 2003 0:55

Haaaa ][ [[]] [[]] ][_ plus qu'un groupe, une philosophie, un mouvement artistique à lui tout seul, une entité cosmique, indéfinissable mais bouleversante. Un groupe unique. Tool a définitivement amené quelque chose de nouveau au rock et au métal en général. La richesse musicale de chacun de leurs morceaux est déroutante à la première écoute. Tous les fans de Tôôl vous le diront : le bonheur vient après avoir saisi à quoi on avait à faire (relisez ma première phrase ;)).

Et je n’ose même pas parler des clips… ah mais si, dites donc, ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=tool j’en avais touché deux mots il y a quelques millions d’années, quand les avions commencaient à tomber.

J’ai tellement écouté Aenima que j’en ai attrapé un troisième oeil.
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 9:48

BaNDiNi a écrit:Haaaa ][ [[]] [[]] ][_ plus qu'un groupe, une philosophie, un mouvement artistique à lui tout seul, une entité cosmique, indéfinissable mais bouleversante. Un groupe unique. Tool a définitivement amené quelque chose de nouveau au rock et au métal en général. La richesse musicale de chacun de leurs morceaux est déroutante à la première écoute. Tous les fans de Tôôl vous le diront : le bonheur vient après avoir saisi à quoi on avait à faire (relisez ma première phrase ;)).

Et je n’ose même pas parler des clips… ah mais si, dites donc, ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=tool j’en avais touché deux mots il y a quelques millions d’années, quand les avions commencaient à tomber.

J’ai tellement écouté Aenima que j’en ai attrapé un troisième oeil.


ça fait plaisir de voir d'autre connaisseurs ! :wink:

Quand au Dvd j'en connais l'existence et je crois qu'il va bientôt rejoindre son petit cousin de Nine Inch Nails dans ma DVDthèque :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:22

salut les métalleux,

que me conseilleriez-vous en NIN ?

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2003 11:58

Betekaa a écrit:salut les métalleux,

que me conseilleriez-vous en NIN ?

Betekaa


Tout ! :wink:

Non sérieux ! mais déjà pour commencer le double album THE FRAGILE qui est vraiment magnifique ! (de plus le design du digipack est réalisé par David Carson, une référence dans le monde du graphisme :D )
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Fév 2003 12:23

thanks, je vais chercher d'occase

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2003 15:47

Ouais, pareil, définitivement : The Fragile, double album exceptionel :) Sans oublier The Downward Spiral, en prime.
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 16:12

BaNDiNi a écrit:Ouais, pareil, définitivement : The Fragile, double album exceptionel :) Sans oublier The Downward Spiral, en prime.


Oula, on est sur la même longueur d'onde :D !

Me dis pas qu'en plus tu es un inconditionnel de System of a Down ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Fév 2003 16:44

:D

J'aime assez oui ;) Même si le groupe me gave un peu à force...

Tiens, j'vais voir Ministry à l'Elysée Montmartre ce soir, chui tout énervé :P
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 16:49

Hey, monsieur BTK, The Tea Partouze, vous avez essayé ?
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message