Un univers si partulier, les plus beaux clips jamais réalisés (si si

Ce groupe est à classer dans la case "Trés grands" ! dont on se souviendra longtemps !
Je ne peux que conseiller d'écouter et de voir les oeuvres de ce groupe unique !

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:précise quand même que c'est violent, sombre et un tantinet agressif![]()
Betekaa
estebantapas a écrit:Betekaa a écrit:précise quand même que c'est violent, sombre et un tantinet agressif![]()
Betekaa
T'en fais pas un peu trop là !!![]()
Ouais c'est de la musique "sérieuse", c'est pas Lorie![]()
![]()
![]()
De là à dire que c'est violentj'écoute des trucs beaucoup plus violent que TOOL ! ou alors précise ta définition de violent
!!!
Je le crois pas ! personne d'autre ne veut parler de ce groupe gigantissime ??
BaNDiNi a écrit:Haaaa ][ [[]] [[]] ][_ plus qu'un groupe, une philosophie, un mouvement artistique à lui tout seul, une entité cosmique, indéfinissable mais bouleversante. Un groupe unique. Tool a définitivement amené quelque chose de nouveau au rock et au métal en général. La richesse musicale de chacun de leurs morceaux est déroutante à la première écoute. Tous les fans de Tôôl vous le diront : le bonheur vient après avoir saisi à quoi on avait à faire (relisez ma première phrase).
Et je n’ose même pas parler des clips… ah mais si, dites donc, ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=tool j’en avais touché deux mots il y a quelques millions d’années, quand les avions commencaient à tomber.
J’ai tellement écouté Aenima que j’en ai attrapé un troisième oeil.
Betekaa a écrit:salut les métalleux,
que me conseilleriez-vous en NIN ?
Betekaa
BaNDiNi a écrit:Ouais, pareil, définitivement : The Fragile, double album exceptionelSans oublier The Downward Spiral, en prime.
|
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|